Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu] Création de rapport rdlc à partir d'une base de donnée MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Création de rapport rdlc à partir d'une base de donnée MySql

n°1727040
theanthony​33
Posté le 30-04-2008 à 18:27:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désole si le sujet à déjà été abordé, mais j'ai pas mal cherché et je n'ai malheureusement rien trouvé.
 
Alors voilà, j'explique mon problème, je dois réaliser une petite application de gestion des commandes (projet étudiant). J'ai une base de donnée MySql. J'ai réussi (avec des difficulté et beaucoup de recherche dans les forums) à comprendre comment remplir les combobox et autres DataGridView avec les DataSet.
Bref, il faut que mon application génére des bons de commandes.J'ai pensé que l'utilisation des rapport rdlc et de rapport viewer était une bonne idée. Cependant, je ne vois pas du tout comment créer des rapport rdlc à partir de ma base de donnée.
J'aimerai bien un peu d'aide, pour demmarer, le principe de base quoi. j'ai déjà trouvé ça http://forums.asp.net/t/1242396.aspx mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est pas bien claire pour moi.
Je suis plutôt débutant en c#, en première année d'IUT.
 
A oui encore une chose, mon application doit tourner sur n'importe quelle machine, sans installation d'un driver de connexion supplémentaire :S
 
Merci par avance.
 
EDIT : resolu en utilisant le plugin pour visual studio dispo sur mysql


Message édité par theanthony33 le 30-04-2008 à 23:33:05
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 18:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Resolu] Création de rapport rdlc à partir d'une base de donnée MySql

 

Sujets relatifs
VB6+MySQL : Test de doublonsMais où est passée ma variable? [Resolu]
VB6 + MySQL : Test de doublons[Résolu] gestion mémoire en java
[batch] lancement d'un programme pour une durée donnéeBase de donnée pour remplacer lignes d'un fichier texte
[Résolu][VB-Excel-Macro]Boucle qui ne boucle pas.pb avec la base de registres
[MySQL] SELECT une entrée, celle d'avant et celle d'après en 1 fois ? 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Création de rapport rdlc à partir d'une base de donnée MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR