Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .net] Reporting Services + variables à remplir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C# .net] Reporting Services + variables à remplir

n°1417276
g0ld0
Posté le 01-08-2006 à 10:46:54  profilanswer
 

Bonjour alors je vous explique mon problème, je dois faire un reporting service générant un rapport... jusque là tout va bien...
 
Le rapport ne doit être généré que si une autre commande sql renvoit des résultats... et c'est la que ca bloque....
 
Que vaut il mieux faire? créer deux reporting services (l'un présentant les résultats de la premire commande sql) et l'autre se servant des résultats de la premiere (variable à remplir mais je ne sais pas l'automatiser).
 
ma question est donc de savoir comment préciser au reporting service d'aller chercher la valeur qui lui manque dans le résultat du premier reporting service?
 
Est-ce qu quelqu'un sait faire ca ?
 
G0ld0

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 10:46:54  profilanswer
 

n°1417434
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 01-08-2006 à 14:13:21  profilanswer
 

Rien compris.

n°1424418
g0ld0
Posté le 11-08-2006 à 15:00:25  profilanswer
 

mmmm spo grave c est moi qui avait mal compris le principe de reporting services mais ayé c bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .net] Reporting Services + variables à remplir

 

Sujets relatifs
Problème avec les variables get[Access] Requete stockée : Nb de paramètres variables
ajout dynamique de variables dans un objetimage PNG & GD library (variables images)
problème définition de variablesPerte des variables en post quand elles sont envoyées à $PHP_SELF
[résolu] plusieurs variables dans la condition if ?Variables de session CGI
[VB .NET] Passage de variables dans une formRemplir un fichier avec du texte
Plus de sujets relatifs à : [C# .net] Reporting Services + variables à remplir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR