Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  reception de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception de mail

n°1348757
xyek
Posté le 18-04-2006 à 14:00:22  profilanswer
 

j'aimerai creer un systeme qui envoi un sms a chaque fois que je recois un email. J'ai deja un service d'envoi de sms donc ca ne me pose pas de probleme par contre je ne sais pas comment faire pour en fait recevoir lemail sur le site ou verifier qu'un nouvel email est arrive dans ma boite. J'avais penser a verifier par exemple toute les heures si un mail etait arrive sur un compte pop mais d'une part je ne sais pas comment verifier le compte pop et je ne sais pas comment faire pour le faire toutes les heures! si quelqu'un a une idee de comment faire ou une autre maniere de faire.....

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:00:22  profilanswer
 

n°1350944
alien_nan
Posté le 21-04-2006 à 09:19:56  profilanswer
 

xyek a écrit :

j'aimerai creer un systeme qui envoi un sms a chaque fois que je recois un email. J'ai deja un service d'envoi de sms donc ca ne me pose pas de probleme par contre je ne sais pas comment faire pour en fait recevoir lemail sur le site ou verifier qu'un nouvel email est arrive dans ma boite. J'avais penser a verifier par exemple toute les heures si un mail etait arrive sur un compte pop mais d'une part je ne sais pas comment verifier le compte pop et je ne sais pas comment faire pour le faire toutes les heures! si quelqu'un a une idee de comment faire ou une autre maniere de faire.....


 
tu fais un exe que tu mets en tache planifiée tout les heures qui va verifier les nouveaux mails via pop et lance les sms non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  reception de mail

 

Sujets relatifs
smtp et mail avec yahooFormulaire mail d'inscription avec message de confirmation
mail[port serie] reception de donnees a partir d'un fichier ?
Réception d'un mail en VBA[ VBS ] reception mail
vérification de réception de mailRéception de mail HTML
[PHP] Accusé de réception à un mail[VB] relier un mail avec son accusé de réception.
Plus de sujets relatifs à : reception de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR