Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Probleme Update de mon DataSet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Update de mon DataSet

n°1144188
Anormal13
Posté le 08-07-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

Salut en core à vous voila j'ai un probleme pour fair el'Update de mon DataSet sur une base de donnée Access lorsque je lance mon programme il se termine par une exception (OleDb exception) et le debug me montre laligne ou l'Update se fait. Ce que je comprend pas c pourquoi j'ai une exception mais si je vérifie ma base est bien renseigner.Bref c un peu un trcud de ouf sis quelqu'un pouvait savoir ce qui se passe?? Existe il un maximum qu el'on peut changer dasn le DataSet


---------------
Hihi j'suis là ou pas?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:49:10  profilanswer
 

n°1144241
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 08-07-2005 à 12:16:56  profilanswer
 

Affiche le message de l'exception (ex.Message) histoire qu'on ait un peu plus de détails ...

n°1144245
Anormal13
Posté le 08-07-2005 à 12:18:29  profilanswer
 

Le message de l'exception c'est que le champ "NOM DU CHAMP" ne peut etre null ou vide!!


---------------
Hihi j'suis là ou pas?
n°1144267
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 08-07-2005 à 12:35:32  profilanswer
 

Je le comprends comme le fait qu'une clé n'ait pas été renseignée. Il ne manquerait pas des colonnes dans la table que tu veux updater dans la base ?

n°1144268
Anormal13
Posté le 08-07-2005 à 12:39:47  profilanswer
 

Nop c bon en fait c juste que comme j'ai plein de doublon au début je rentre toutes les ocurences dans un tableau ensuite je fais la recherches de doublon, le truc c que j'oubliais la notion de taille utile au tableau une fois tout mes doublons enlevé je devais incrémenté la base de donnée avec seulement qu'une partie de mon tableau car sinon il essayais de mettre des valeurs vide dans la base et la base elle est pas d'accord bref sujet résolu
Merci à toi Sihriel pour toute cette aide
VIVE TOI


---------------
Hihi j'suis là ou pas?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Probleme Update de mon DataSet

 

Sujets relatifs
Problème de formulaires...probleme avec une liste déroulante...[resolu]
[HTML] Gros problème de CheckboxProblème de positionnement
Problème d'exécution script vbs[CSS] Probleme de bordure
[PHP] Problème d'include[MySQL] Probleme de requete migrée depuis Access
Problème d'intégration de code PHP ...Problème de lien css et firefox
Plus de sujets relatifs à : Probleme Update de mon DataSet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR