Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  probleme Install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Install

n°1130665
fdiedler
http://www.tutoworld.com
Posté le 25-06-2005 à 12:37:20  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais créer un fichier d'installation pour mon programme. Le probleme c'est que ce programme contient une base de données. Par conséquent il faut l'inclure dans le setup mais je sais pas comment faire.
 
Dans ma solution, j'ai un dossier nommé "donnees" et dedans y'a la base de données nommée "Acces.mdb"
 
Dans mon setup nommé "Tchat", j'ai :  
      un dossier nommée : "Dépendances détectées"
             dedans j'ai un fichier nommé : "dotnetFxredist_x86.msm"
      un fichier nommé : "sortie principale de tchat serveur" ( le nom de mon projet )
       
 
Comment ajouter "Acces.mdb" dans le setup de telle sorte que des que je demarre le projet la base de données se charge...
 
PS: j'ai essayer sans l'ajouter mais quand je demarre le programme y'a un message d'erreur : "Erreur de transaction avec la base"
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 12:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  probleme Install

 

Sujets relatifs
[ActiveX][CAB] web install / problème téléchargementprobleme d'install de php5 sous windows
Problème avec install boa constructorprobleme d'install avec pygtk sous windows.
Problème install VirtualTreeView[Java] Problème d'install du SDK sous Windows 2000...
problème d'install php4-gd2 sur debian[apache-windows] problème d'install
[open gl débutant] g un p'tit problème pour commencer(install de GLUT)visual studio .NET architect, probleme d'install
Plus de sujets relatifs à : probleme Install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR