Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème d'héritage depuis une classe abstraite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'héritage depuis une classe abstraite

n°1973041
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:23:34  answer
 

Bonjour,
j'ai un classe A définie en tant que public abstract qui content entre autre des méthodes m1, m2 et m3 protected et abstract.
 
Mon autre classe B qui hérite de A n'a bien sûr aucun soucis à implémenter ces 3 méthodes.
 
Là où ça se complique c'est que dans A j'ai une méthode pour l'instant private m4 dont j'ai grand besoin d'overrider dans B.
Du coup je passe m4 en protected mais impossible de la voir chez B pour faire cet override.
 
Ma question est donc la suivante : est-ce qu'on peut overrider une méthode protected d'une classe abstraite si cette méthode n'est pas elle même abstract. Si oui comment ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 17:23:34  profilanswer
 

n°1973058
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:59:37  answer
 

je viens de voir effectivement :)
 
merci pour le coup de main :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème d'héritage depuis une classe abstraite

 

Sujets relatifs
Problème avec une variable $_SESSIONPetit problème à corriger sur feuille de style css
[Résolu] Problème Http -> HttpsProblème utilisation Service WCF depuis l'Extérieur
problème avec requêteProblème de requêtes asynchrones
Problème de paramètre vers une XSLOpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media
probleme de SSH2 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'héritage depuis une classe abstraite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR