Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de SSH2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de SSH2

n°1971358
eldana
Posté le 05-03-2010 à 12:06:47  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un petit souci avec mon ssh2, je n'arrive pas à l'installer sur mon serveur wamp.
 
J'ai copié la dll dans le dossier wamp/bin/php/php5.3.0/ext, j'ai ajouté la ligne extension=php_ssh2.dll dans le php.ini.
 
Apres reboot du serveur, j'ai bien la ligne "php ssh2" qui apparait dans les extensions, elle est activée, mais elle n'apparait pas dans mon phpinfo().
 
savez vous ou est le souci?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 12:06:47  profilanswer
 

n°1971441
eldana
Posté le 05-03-2010 à 15:32:21  profilanswer
 

bon en fait pour les personnes interessées, j'ai resolu mon souci, j'ai remplacé php5.3.0 par php5.2.9.2 et  mysql5.1.36 par mysql5.1.33 et ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de SSH2

 

Sujets relatifs
[Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot[Résolu] Problème de requête
Problème création site en flashProbleme Entity sous Hibernate
Probleme variable fichier [ langage C ][php] Problème d'include et génération d'image (résolu)
problème avec itérator c++[edit] probleme de submit
[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMDbesoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6
Plus de sujets relatifs à : probleme de SSH2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR