Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de requêtes asynchrones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de requêtes asynchrones

n°1971923
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 13:31:07  answer
 

Salut,
 
j'ai une appli PHP avec moult calls ajax et aussi des requêtes asynchrones venant de flash.
Il se peut qu'une requête mette un certain temps à s'exécuter, et parfois même crash ou timeout.
Le problème est que si cela arrive, je ne peux plus rien faire, comme par exemple cliquer ailleurs pour aller sur une autre page.
Les liens semblent fonctionnels mais rien ne se passe quand on clic dessus, FF semble ne plus rien vouloir faire.  
La seule solution est de fermer le navigateur (!!) et de retaper l'url. Je ne sais pas trop bien d'où cela provient et je cherche des pistes.
Avez-vous déjà été confronté au problème ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:31:07  profilanswer
 

n°1971926
kao98
...
Posté le 08-03-2010 à 13:39:18  profilanswer
 

Je pense que le serveur et le client, pendant les tests, étaient sur la même machine !?
 
Essaie d'abord d'installer le serveur sur une autre machine (même virtuelle) pour identifier ce qui plante du client ou du serveur.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1971929
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 13:43:43  answer
 

c'est le même comportement en local que sur serveur distant.
:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème de requêtes asynchrones

 

Sujets relatifs
Problème de paramètre vers une XSLOpenLaszlo/Glassfish Probleme de chargement de media
probleme de SSH2[Easyphp5.1.3] probleme connexion mysql en localhsot
[Résolu] Problème de requêteProblème création site en flash
Probleme Entity sous HibernateProbleme variable fichier [ langage C ]
[php] Problème d'include et génération d'image (résolu)problème avec itérator c++
Plus de sujets relatifs à : Problème de requêtes asynchrones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR