|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser un long sur une base de 36 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:03:32 ![]() ![]() |
MagicBuzz | c'est à dire ? chaque byte de ton tmp va de 0 à 35, c'est ça ?
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 13:00:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Essaies de chercher sur google si tu en trouves un fait par quelqu'un d'autre. Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 13:35:50 --------------- I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh |
MagicBuzz | Je viens de coder ça, ça m'a l'air de marcher...
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 14:11:47 |
MagicBuzz | (sauf qu'en fait, ça calcule pas bien, je vérifie j'ai une couille quelque part |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh |
MagicBuzz | Voilà, c'est corrigé |
MagicBuzz | Ouais ben mon truc il marche bien et c'est pas du repompage d'un site Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 14:14:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 15:11:13 --------------- I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh |
MagicBuzz | il veut convertir un array de char en long en respectant la base 36, ce que fait mon code.
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:26:47 ![]() ![]() |
creusois |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 03-08-2008 à 20:46:46 --------------- Réalisation amplis classe D / T Topic .Net - C# @ Prog |
MagicBuzz | c vrai que j'avais pas fait gaffe à sa façon de faire des cast explicits |
MagicBuzz | Sinon, pour info aussi, même si c'est plus de la bidouille sauce C que de l'algo "propre", le coup du dictionnaire qui fait 36 lignes et doit bouffer au bas mot 1 Ko de mémoire inutilement se gère très bien de cette façon old school :
Message édité par MagicBuzz le 04-08-2008 à 01:07:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deplacer la base de donnees de mysql | Script BATCH avec nom long |
Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL | probleme de connexion avec ma base oracle |
Remplir formulaire PDF avec une base de données | interroger la base de données mysql |
[C#] Récuperer le type de base d'un System.Nullable | URL Rewriting de base... |
exportation/importation base MySQL | Statistiques base de donnée php |
Plus de sujets relatifs à : Parser un long sur une base de 36 |