|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser un long sur une base de 36 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:03:32 ![]() ![]() |
MagicBuzz | c'est à dire ? chaque byte de ton tmp va de 0 à 35, c'est ça ?
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 13:00:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Essaies de chercher sur google si tu en trouves un fait par quelqu'un d'autre. Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 13:35:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | Je viens de coder ça, ça m'a l'air de marcher...
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 14:11:47 |
MagicBuzz | (sauf qu'en fait, ça calcule pas bien, je vérifie j'ai une couille quelque part |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | Voilà, c'est corrigé |
MagicBuzz | Ouais ben mon truc il marche bien et c'est pas du repompage d'un site Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 30-07-2008 à 14:14:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 15:11:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz | il veut convertir un array de char en long en respectant la base 36, ce que fait mon code.
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:26:47 ![]() ![]() |
creusois |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 03-08-2008 à 20:46:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MagicBuzz | c vrai que j'avais pas fait gaffe à sa façon de faire des cast explicits |
MagicBuzz | Sinon, pour info aussi, même si c'est plus de la bidouille sauce C que de l'algo "propre", le coup du dictionnaire qui fait 36 lignes et doit bouffer au bas mot 1 Ko de mémoire inutilement se gère très bien de cette façon old school :
Message édité par MagicBuzz le 04-08-2008 à 01:07:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deplacer la base de donnees de mysql | Script BATCH avec nom long |
Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL | probleme de connexion avec ma base oracle |
Remplir formulaire PDF avec une base de données | interroger la base de données mysql |
[C#] Récuperer le type de base d'un System.Nullable | URL Rewriting de base... |
exportation/importation base MySQL | Statistiques base de donnée php |
Plus de sujets relatifs à : Parser un long sur une base de 36 |