| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau framework a Billou |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:06:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-07-2002 à 16:07:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
os2 | c'est vrai que l'asie voit toujours tous en premier ensuite c'est au tour de l'amérique et l'europe ramasse les miettes
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gux |
|
youdontcare |
enron, worlcom, vivendi ... tout va bien là-bas |
El_gringo |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'utilise déja professionnellement.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça aurait pas été plus pratique d'attendre le Delphi supportant le .NET ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:14:53 ![]() ![]() |
Elphin |
|
Taz bisounours-codeur | - C# langage de merde qui n'a rien à voir avec le C et le C++ (la Gro$oft touche un point sacré, fallait pas me chercher)
|
Elphin |
|
Taz bisounours-codeur | non pas de merde, mais de tous ce que j'ai lu dessus, je préfère utiliser Java. J'ai jsute donner mona vis comme ça.
|
os2 | je préfère de loin utilisé java
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Elphin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Définition d'un framework | nouveau topic SGBD |
| [PHP] Forum - prévenir d'un nouveau post ... | un nouveau soft assez bien fait |
| [Pop-up] Nouveau problème, voir en bas ! | [C] Aide pour creer un nouveau fichier |
| [PHP] afficher un 'nouveau' pour les derniers enregistrements... | un petit nouveau aller voire : www........fr.st |
| Nouveau forum qui m'a l'air bien sympa | Nouveau Logiciel Pour Le Forum Hardware.fr |
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau framework a Billou | |