Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Le frameWork .NET :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouveau framework a Billou

n°175247
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2002 à 16:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit a écrit :

on voit bien le décalage entre la France et le reste du monde au niveau informatique....

en Belgique c'est pas tellement mieux qu'en France je pense pour le moment... enfin moins pire quand même :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 16:06:33  profilanswer

n°175249
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 16:07:02  profilanswer

on voit bien le décalage entre la France et le reste du monde au niveau informatique....

:??:

Message édité par mareek le 11-07-2002 à 16:07:21

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°175250
os2
Posté le 11-07-2002 à 16:08:05  profilanswer

c'est vrai que l'asie voit toujours tous en premier ensuite c'est au tour de l'amérique et l'europe ramasse les miettes

de tout façon si tu arrives vraiment pas à te trouver un emploi en info, tu quittes le pays...
tu vas où les emplois sont

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°175255
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-07-2002 à 16:12:03  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

c'est vrai que l'asie voit toujours tous en premier ensuite c'est au tour de l'amérique et l'europe ramasse les miettes

heu...... tu parles de quoi là ? du marché de l'emploi dans l'informatique ?  

J'ai pas bien compris

os2 a écrit a écrit :

de tout façon si tu arrives vraiment pas à te trouver un emploi en info, tu quittes le pays...
tu vas où les emplois sont

vu qu'en europe c'est à peu pres la même chose partout, faut aller loin pour trouver un job  :sweat: .

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°175257
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-07-2002 à 16:13:52  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

:??:  

je parle au niveau emploi, pas technologie. c'est clair que les sociétés d'informatique en France n'ont pas le dynamisme de celles d'Asie ou d'Amérique du Nord. je trouve qu'elles manquent d'ambition.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°175659
gux
Posté le 12-07-2002 à 11:44:40  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

je viens du québec et non de la france....

ici tout comme au état-unis les compagnies embauche au max
plusieurs école ont des taux de placement en informatique de 100%...

J'ai des amis qui reviennent de Chicago et visblement c'est pas rose non plus au States, ça repart tout juste et ya quelques mois ils ont fait pas mal de vide dans les grosse boites ...

n°175661
youdontcar​e
Posté le 12-07-2002 à 11:46:31  profilanswer

GuX a écrit a écrit :

c'est pas rose non plus au States

enron, worlcom, vivendi ... tout va bien là-bas :D

n°175750
El_gringo
Posté le 12-07-2002 à 14:35:03  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

enron, worlcom, vivendi ... tout va bien là-bas :D

vivendi, quand ça marchait bien, c'était français, et maintenant que ça se pète la gueule, on va dire que c américain !?
ha là là, ces français, on les changera pas !

n°175803
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-07-2002 à 16:02:52  profilanswer

J'utilise déja professionnellement.
Pkoi?
Parceque on é été certifié microsoft qd c sorti et qu'on avait une énorme GUI a refaire écrite en Delphi par un mec qui vient de se barrer...
Pi on a le temps aussi... :)

n°175832
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2002 à 17:14:53  profilanswer

Ça aurait pas été plus pratique d'attendre le Delphi supportant le .NET ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:14:53  profilanswer

n°280662
Elphin
Posté le 06-01-2003 à 23:56:01  profilanswer

os2 a écrit :

je viens du québec et non de la france....

ici tout comme au état-unis les compagnies embauche au max
plusieurs école ont des taux de placement en informatique de 100%...

Je suis enseignant de réseau et de programmation au Québec... et au collège le taux de placement est de 90% Excellent... mais qui a dit que c,était un taux avec de belles jobs?

La programmation est en perte de vitesse depuis 2 ans (le collège doit redoubler d'effort pour attirer les étudiants et les compagnies)

Bref, je dois penser a ma peau... et je continu a me former pour au cas où le collège dans quelques mois ou années soit en perte de vitesse aussi.  Soit dis en passant, au Canada, les même autres collèges ont perdu près de 40% de leur valeur.  Par contre, ici à Québec nous sommes encore très bien placé.

n°280665
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-01-2003 à 00:00:20  profilanswer

- C# langage de merde qui n'a rien à voir avec le C et le C++ (la Gro$oft touche un point sacré, fallait pas me chercher)

- quel interet, puisque le framework est disponible uniquement sous  les OS de grosoft.

- vouloir faire un standard portable pas ouvert? y a un truc de trop dans la phrase.

- etc

n°280699
Elphin
Posté le 07-01-2003 à 03:30:59  profilanswer

++Taz a écrit :

- C# langage de merde qui n'a rien à voir avec le C et le C++ (la Gro$oft touche un point sacré, fallait pas me chercher)

- quel interet, puisque le framework est disponible uniquement sous  les OS de grosoft.

- vouloir faire un standard portable pas ouvert? y a un truc de trop dans la phrase.

- etc

Tu peux expliquer pourquoi c'est un langage de merde?  Après l'avoir regardé rapidement (pas approfondi) je le trouve pas si pire.  Un bon mixte de vb avec Java.... Je dis pas qu'ils n'ont rien copié :) Juste que le langage en tant que tel a l'air pas si mal

n°280700
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-01-2003 à 03:39:25  profilanswer

non pas de merde, mais de tous ce que j'ai lu dessus, je préfère utiliser Java. J'ai jsute donner mona vis comme ça.

pour continuer a dire n'importe quoi:

"Un bon mixte de vb avec Java"
- je suis pas sur qu'il puisse y avoir bon et vb dans la meme phrase
- c'est vraiment pas sympa de faire ça à Java  

:D  :hello:

n°280701
os2
Posté le 07-01-2003 à 04:30:54  profilanswer

je préfère de loin utilisé java

de toute façon java est déjà très bien implanté, on le retrouve maintenant partout: pda, cellulaire...

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°280702
LeGreg
Posté le 07-01-2003 à 04:54:52  profilanswer

GuX a écrit :

J'ai des amis qui reviennent de Chicago et visblement c'est pas rose non plus au States, ça repart tout juste et ya quelques mois ils ont fait pas mal de vide dans les grosse boites ...

Je suis aux Etats unis et c'est un peu morose aussi
le taux de chomage dans la silicon valley atteint les 8%
et c'est l'une des zones moteur des Etats Unis en terme
d'emploi et d'implantation des entreprises high tech.

LeGreg

---------------
voxel terrain render engine | animation mentor
n°280704
Elphin
Posté le 07-01-2003 à 07:01:34  profilanswer

++Taz a écrit :

non pas de merde, mais de tous ce que j'ai lu dessus, je préfère utiliser Java. J'ai jsute donner mona vis comme ça.

pour continuer a dire n'importe quoi:

"Un bon mixte de vb avec Java"
- je suis pas sur qu'il puisse y avoir bon et vb dans la meme phrase
- c'est vraiment pas sympa de faire ça à Java  

:D  :hello:  

Tout simplement la facilité d,utilisation... Les "hard" codeur ne seront plus une majorité dans quelques années.  Les IDE sont de plus en plus performant.  VB? pas bon? Faut pas capoter.. Pour des interfaces, il est excellent... Beaucoup de boîte vont coder leurs interfaces en vb et leurs fonctions en C++.  C'est justement la magie de la programmation trois tiers..

Java? Ce n'est vraiment pas l'idéal pour les programmes de gestion d'une PME  ou les autres programmes standalones qui ne demandent pas une performance ou une portabitité quelconque.  De plus, pour des fins d'optimisation du $$$ les entreprises aiment bien faire leurs prototypes en VB car c'est beaucoup plus rapide pour ammasser des fonds que de développer un prog complet en JAVA.  Je dis que VB à une place sur le marché de la prog qui n'est pas à négligé.  Et ça Microsoft la compris... Il à aussi compris que ce n'est pas avec du vb6 qu'il pourra conquérir les "hard" codeurs...  Mais avec du c#? Peut-être...  Enfin ceux qui ne sont pas centré sur Java :)  

Moi j'aime Java... mais je déteste leur IDE... HE oui, j'aime coder avec un IDE... J'aime pas vi ni Emacs, ni UltraEdit... Enfin pas tout le temps.  J'aime avoir ma souris :) Je dois pas être un "hard" codeur... :D  Donc, dans un but de code pour une appli StandAlone qui sera éventuellement sur le web.  Je crois que C# doit être envisagé car celui-ci ressemble étrangement à Java (Microsoft aime bien copier par ici par là) et que leur IDE est pas si mal non plus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Définition d'un frameworknouveau topic SGBD
[PHP] Forum - prévenir d'un nouveau post ...un nouveau soft assez bien fait
[Pop-up] Nouveau problème, voir en bas ![C] Aide pour creer un nouveau fichier
[PHP] afficher un 'nouveau' pour les derniers enregistrements...un petit nouveau aller voire : www........fr.st
Nouveau forum qui m'a l'air bien sympaNouveau Logiciel Pour Le Forum Hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau framework a Billou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)