|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau framework a Billou |
mandrin0 Prononcer MandrinZéro | --------------- Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 09:44:56 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y manque une réponse "vous l'utiliserez peut-être on verra bien ce que ça vaut, j'ai pas encore testé" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'utilise déja, uniquement à titre personnel (pour apprendre le C#) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo | Y manque un choix :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-07-2002 à 11:12:56 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo |
|
HappyHarry |
|
koulip31 | moi je me demande
Message édité par koulip31 le 11-07-2002 à 12:50:19 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2002 à 12:49:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il veut couler java, non ? |
darklord You're welcome | bin mettre Java et accessoirement SUN down en fournissant un language repensé. Par repensé je veux dire un language qui prend les aspects les plus populaires et qui corrige les aspects les moins populaires.
Message édité par darklord le 11-07-2002 à 13:00:14 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | grilled mais ma réponse était plus longue que antp c pour ca --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
koulip31 |
Message édité par koulip31 le 11-07-2002 à 13:06:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
HappyHarry |
|
koulip31 |
|
Message édité par antp le 11-07-2002 à 13:57:27 |
Jar Jar Intaigriste |
De toute façon, aucun des deux n'est libre (et ne venez pas me dire que le SDK C# est gratuit, il faut une licence Windows d'abord).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'ici le vol de logiciels est une façon de vivre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est un autre débat ça... |
El_gringo |
|
os2 | j'utiliserai principale pas .net car java est déjà très très implanté et je crois pas que les compagnies l'ayant adopté font foutre en l'air leurs investissement --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
os2 | c'est vraiment pas les emplois en programmation qui manque...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Jar Jar Intaigriste |
Désolé. J'ai tellement vu sur ce forum (enfin, surtout sur S&R) des gens qui pensaient qu'il est naturel d'utiliser des versions pirates de Windows que c'en est devenu épidermique.
De toute façon, ce n'est pas Microsoft qui fait le portage, c'est Ximian. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un portage, c'est plutôt une autre implémentation (C# et Java sont tous deux très bien spécifiés et n'importe qui peut les implémenter). Et même si à mon avis ça ne sert à rien de chez rien, la version Unix sera certainement supérieure à l'original, vu ce qui est déjà sorti de chez Ximian.
Message édité par Jar Jar le 11-07-2002 à 15:54:45 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
youdontcare |
très fort |
os2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-07-2002 à 16:01:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
os2 | je viens du québec et non de la france....
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Définition d'un framework | nouveau topic SGBD |
[PHP] Forum - prévenir d'un nouveau post ... | un nouveau soft assez bien fait |
[Pop-up] Nouveau problème, voir en bas ! | [C] Aide pour creer un nouveau fichier |
[PHP] afficher un 'nouveau' pour les derniers enregistrements... | un petit nouveau aller voire : www........fr.st |
Nouveau forum qui m'a l'air bien sympa | Nouveau Logiciel Pour Le Forum Hardware.fr |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau framework a Billou |