Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#.NET] Remplir une listview de fichiers d'un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#.NET] Remplir une listview de fichiers d'un repertoire

n°1425262
ParadoX
Posté le 14-08-2006 à 12:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aie une listview que j'aimerais remplir, au load, avec tous les fichiers d'un répertoire donné. Étant débutant, je galere un petit peu. J'utiliser SharpDevelop pour le moment, mais dès que j'ai la licence de visual studio .net, je change.
 
Sinon, question à part: Voici ma ListView
 
http://img228.imageshack.us/img228/4954/listviewnewwg6.png(édité)
 
La 1ere checkbox est placée automatiquement, vu que j'ai spécifié "Checkboxes : true". Les 2 autres, je les ai placées manuellement. Maintenant, ce que j'aimerais obtenir:
 
Une checkbox comme la premiere dans les colonnes 2,3,4 et 5, mais PAS dans la 1ere. Et ce dans chaque ligne qui contient un fichier (cf 1ere question)
 
Est ce que je m'y prends mal, faut-il tout dessiner et placer à la main (j'en doute) ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par ParadoX le 14-08-2006 à 13:26:08

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:57:53  profilanswer
 

n°1425265
moi23372
Posté le 14-08-2006 à 13:14:50  profilanswer
 

si tu as encore plus petit comme image, n'hésite pas. Comme ça au moins on est sure de plus rien voir du tout.  
 
En ce qui concerne l'alimentation de ta liste, c'est pas compliqué. Tu as des classes comme Directory qui te permette de voir ce que contient un répertoire, d'en créer, etc.
 
Pour ce qui est du reste, je comprends pas ce que tu veux faire, peut-être parle-t-on pas la même langue ;)

n°1425271
ParadoX
Posté le 14-08-2006 à 13:27:11  profilanswer
 

moi23372 a écrit :