Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Copier des fichiers sur detection auto clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier des fichiers sur detection auto clé USB ?

n°1424936
fraggleroc​k
Posté le 13-08-2006 à 10:25:14  profilanswer
 

Bonjour a tous, :D  
 
 
Pour des raisons proffessionnelles, je dois souvent relever des fichiers (log) sur des pc sans clavier, écran......Pc tournant sous XP.
 
Afin de me faciliter la tâche et m'éviter ainsi de sortir, clavier, écran, rebooter la machine......je me demandais si vous n'aviez pas une solution me permettant de copier ces fichiers de façon automatique lors d'une detection de clé usb par exemple ??
 
Si vous avez une idée, un script, un .exe remplissant ce rôle ou un début de solution, je vous en remercie par avance.
 
Bon week-end
 
[edit]
 
Vous l'aurez compris je suis une bille en prog, néanmoins, existe t'il ou plutôt comment exécuter le lancement d'un Batch sur une auto-détection d'une clé USB sous XP ?? pour le Batch je pense savoir faire.... :D  
 
J'espére que je suis explicite  :pt1cable:  


Message édité par fragglerock le 13-08-2006 à 11:13:10
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 10:25:14  profilanswer
 

n°1425204
Bidem
Posté le 14-08-2006 à 09:48:03  profilanswer
 

Apparement ça ne marche pas avec toutes les clées mais il suffirait de faire un fichier autorun.inf avec les commandes à lancer et de le mettre à la racine de la clée.

n°1425625
fraggleroc​k
Posté le 15-08-2006 à 15:58:41  profilanswer
 

Merci pour ta réponse bidem,
 
Je vais essayer ta soluce..!
 
;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Copier des fichiers sur detection auto clé USB ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] [C#.Net] FileUpload ne marche avec certains types de fichiersouvrir un classeur pour y copier coller données dans un autre
vbs - Détection du graveur de CD[VBA-E] [Résolu] Copier une valeur provenant d'un autre classeur
[Cherche] Site de specs des formats de fichiers standards[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisie
BATCH - Copier les fichiers vers un favori réseau[SQL Server] Copier une base de données
Découpage de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Copier des fichiers sur detection auto clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR