|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .NET c koi exactement ?? |
PaLoTTe | slt !
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:50:23 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
PaLoTTe | nan soyez serieux !!
|
HappyHarry | euh ... cai dla mairde
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | un langage pas portable
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
PaLoTTe |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 11-10-2002 à 22:08:02 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:07:21 |
PaLoTTe | humm... j'insiste pas sinon happyharry va devenir violent... |
HappyHarry |
|
PaLoTTe | lol euuu... tu as vu ca en cours ? ou en formation ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
HappyHarry |
|
Je@nb Kindly give dime | .NET c un framework |
MagicBuzz | .NET est un... chais pas comment ça s'appelle
|
Kristoph |
|
Fab52 StatuFab | Personnellement j'ai appris a programmer en C/C++, après je me suis mis au Java (que j'aime pas du tout d'ailleurs), et j'ai commencé le C# il y a 6 mois. Résultat : si j'ai le choix je fais tout en C# ...
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 12-10-2002 à 00:32:44 |
Kristoph |
|
MagicBuzz | J'ai pas les noms en tête, mais il gère un plus grand nombre d'aspects objets que le C++. Il a pas de mal, puisqu'il en gère plus que le Java qui en gère lui-même plus que le C++...
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 12-10-2002 à 00:45:03 |
MagicBuzz | Etant donné que j'y connais pas grand chose, je ne m'aventurerai pas à donner une réponse.
|
Fab52 StatuFab |
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 12-10-2002 à 00:57:30 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Kristoph | Et bien, tu devrais lire le bouquin de Meyers justement et on en reparlera après.
|
Fab52 StatuFab | Je pretends pas etre un pro et effectivement je ne connais pas Eiffel. Y a beaucoup de boite qui utilisent eiffel pour développer leurs applications ? (c'est une vrai question, c'est pas de l'ironie) Message édité par Fab52 le 12-10-2002 à 01:12:27 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
MagicBuzz |
|
Kristoph | Tu confonds pas le FORTRAN et le Prolog la ? Le prolog est utilisé pour des calculs proche de l'IA et le FORTRAN est connu pour ses libs mathématiques très performantes.
|
LeGreg | tiens ne serait-ce pas le meme bertrand meyer qui encense dotnet?
|
LeGreg | le pb c'est que chacun a "sa vision" d'un langage Objet
|
Kristoph | C'est justement ce que j'essayais de faire remarquer subtilement au dessus. C'est surtout le pipo de MagicBuzz qui m'a fait réagir. En d'autres temps j'aurais mis le Python en avant et pas l'Eiffel
|
LeGreg | sinon .Net c'est aussi le nouveau nom de l'environnement de developpement Microsoft (Visual Studio .Net)
|
Le Mec de Nofret | je suis développeur .NET depuis presque un an, et expert J2EE soit dit en passant. .NET est bel et bien un concurrent direct des plateformes J2EE.
|
oO_Oo |
nerdz --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Musaran Cerveaulté |
Je les vois bleus... l'un de nous est daltonien(ne) ?
J'aimerais beaucoup avoir des explications.
En Java Les fonctions sont uniquement dynamiques, et il n'y a pas d'héritage multiple d'objets.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
.NET sous Linux, Solaris, HP-UX et AIX ; c'est chose faite. | Ouvrir un AVI en .NET |
[DOT NET] Visual Studio Dot Net Architect | Visual Studio .NET |
[ruby] Net::HTTP#post | comment positionner exactement une image genre a8cm a gauche ...etc |
[.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé) | [rumeur?] .NET |
un web chat en .NET ? | Net send ! |
Plus de sujets relatifs à : .NET c koi exactement ?? |