|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rumeur?] .NET |
koulip31 | est il vrais que microsoft abandonnerais le .NET |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:44:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
koulip31 |
|
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ | vu le fric, l'énergie, la communication, la r&d, etc... que M$ ont investi dans .NET je doute fortement qu'ils laissent tomber .NET. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
koulip31 |
|
Castor666 :°)= | c klair, je pense pas que ce soit possible..
--------------- Mon blog de nerd... |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 02:24:14 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
veryfree |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koulip31 |
|
veryfree |
|
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
koulip31 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Franchement, faudrait m'expliquer l'intérêt. Ce serait encore moins fiable que ce qu'ils font actuellement, et pour le client c'est le meilleur moyen de se mettre à payer hyper cher tout en s'emprisonnant dans une offre logicielle unique. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mareek Et de 3 \o/ |
Jar Jar Intaigriste |
Cet item-là, je n'y crois pas une seconde... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
koulip31 | toute ta compta
|
Cherrytree cn=? |
+1
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
Message édité par benou le 19-07-2002 à 08:38:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un web chat en .NET ? | Net send ! |
Il manque une rubrique .NET ici | Net send sous win9x ? |
rumeur?? Linus Torvald chez Microsoft depuis peu??? | [VB / .NET] Gérer un tableau de string |
[VB .NET] XML inside need help | Se connecter a une base access avec .NET |
conférence sur .NET à mon école... | [API] Net Send |
Plus de sujets relatifs à : [rumeur?] .NET |