Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET]Cloisonnement Applicatif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.NET]Cloisonnement Applicatif ?

n°1129595
alien_nan
Posté le 24-06-2005 à 11:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire le tour de ce dont j'aurai besoin pour mettre en place une plateforme de dév .NET . Je me demandais s'il etait possible de cloisonner les dlls pour des projets différents. Je m'explique.
 
Dans un serveur d'appli ou un serveur web (projet J2EE), on peut pour chaque projet définir des classes dans des versions différentes mais qui porte le même non, sous reserve qu'on les place correctement (je pense au répertoire lib dans web-inf par exemple).
 
Je me pose la question sous l'environnement IIS. Car une fois enregistré dans la GAC, la dll utilisée est partagée par tous non ? car lorsque l'on va lier un projet P1 avec une assembly A version 1, et qu'ensuite on veuille faire un projet P2 avec une assembly A en version 2, il n'y aura pas de problème lors de la compilation, puisqu'il va travailler avec la lib qu'on donne.
Par contre, lors de l'execution, il va utiliser la dll inscrite dans la GAC, ce qui va poser des problèmes non ?
 
J'espère être assez clair sur mon explication et ce que je souhaite développer dans ce topic...
 
Merci pour vos commentaires :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:00:11  profilanswer
 

n°1129795
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-06-2005 à 13:47:38  profilanswer
 

Normalement il gère le versioning tout seul...

n°1131834
alien_nan
Posté le 27-06-2005 à 08:58:23  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Normalement il gère le versioning tout seul...


 
ok, je pensais qu'il pouvait y avoir des conflits... Je me suis peut etre posé les mauvaises questions. Merci pour les infos :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET]Cloisonnement Applicatif ?

 

Sujets relatifs
C# vers VB .NETVisual .NET, MFC, boîte de dialogue et Rich Edit
Visual C++ 6 et Visual .NETVB.NET ComboBox et champ vide
VB .NET : ComboBox et DataRow()OpenGl dans une fenêtre définie avec visual .Net
[VB.Net] Click droit dans l'explorateurVisual Studio .NET pro & entreprise
Visual Studio 6 et Visual Studio .Net sur la meme machine ?Excel / .Net erreur 0x8002801D
Plus de sujets relatifs à : [.NET]Cloisonnement Applicatif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR