Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB .NET : ComboBox et DataRow()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB .NET : ComboBox et DataRow()

n°1121049
Master-Of-​Puppetz
Posté le 15-06-2005 à 16:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques temps, je suis confronté à un probleme d'initialisation des comboBox.
Lorsque l'attribue le parametre cbbox.datasource à un datatable, aucun probleme.
Mais lorsque j'attribue ce parametre à un datarow (), le combobox n'affiche que des lignes comme celles ci : "System.DataRow"
 
Voici mon code :  
 
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim source As DataRow() = DataSet11.Tables("listeArticle" ).Select("RefArticle like '"  & TextBoxRefArticle.Text & "*'" )
        RemplirComboBoxArticle(source)
End Sub
 
 Private Sub RemplirComboBoxArticle(ByVal source As DataRow())
 
        With comboBoxArticle
            .ValueMember = "RefArticle"
            .DisplayMember = "LibCourt"
            .DataSource = source
        End With
End Sub
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 16:39:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB .NET : ComboBox et DataRow()

 

Sujets relatifs
OpenGl dans une fenêtre définie avec visual .Net[VB.Net] Click droit dans l'explorateur
Visual Studio .NET pro & entrepriseCombobox flash => php
Visual Studio 6 et Visual Studio .Net sur la meme machine ?Excel / .Net erreur 0x8002801D
[vba] combobox multi colonne[VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows
Base de Données avec MySql et vb.Net[ASP.NET] Conseil pour du Queuing avec un SMTP
Plus de sujets relatifs à : VB .NET : ComboBox et DataRow()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR