Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   Modifier une valeur pour l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier une valeur pour l'affichage

n°2147204
extensite
Posté le 26-06-2012 à 17:21:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une base de données avec un état qui prend pour valeur 1 pour signifier que l'état est validé.
 
Seulement, lorsque je veux afficher cet état, je voudrais qu'il affiche "Oui" plutôt que 1.
Est-ce que c'est possible, et de plus, comment je peux m'y prendre ?
 
Pour le moment, je réussis à afficher l'état par défaut, c'est à dire 1 grâce à la ligne : @Html.DisplayFor(modelItem => item.ETAT) dans ma View.
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 17:21:10  profilanswer
 

n°2150996
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 25-07-2012 à 16:45:50  profilanswer
 

Le plus simple, pour ce genre de cas spécifique, est de créer ton propre helper, quelque chose du genre :
 

Code :
  1. public static MvcHtmlString DisplayYesNoFor<TModel>(this HtmlHelper helper, Expression<Func<TModel, int>> expression) {
  2.     var value = html.DisplayTextFor(expression);
  3.     return MvcHtmlString.Create(value != null && value == "1" ? "Oui" : "Non" );//"Non" ou String.Empty si tu ne veux rien si la valeur <> 1
  4. }


 
ou

Code :
  1. public static MvcHtmlString  DisplayYesNoFor<TModel, TValue>(this HtmlHelper helper, Expression<Func<TModel, TValue>> expression)


si ça ne concerne pas que des entiers.
 
Utilisation:

Code :
  1. @Html.DisplayYesNoFor(modelItem => item.ETAT)


Message édité par deliriumtremens le 25-07-2012 à 16:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

   Modifier une valeur pour l'affichage

 

Sujets relatifs
Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenuRécupérer valeur dir en vbs
Insertion checkbox dans page html et affichage valeurAccess 2010 - Affichage photo de chaque enregistrement en mosaique
Bouton "Like" de Facebook : modifier la popupmodifier un fichier xml
[Edition] Modifier la couleur de fond de SAIMacro Excel : remplir les vides avec la valeur de la cellule suivante
Supprimer l'affichage de la barre de défilement verticale 
Plus de sujets relatifs à : Modifier une valeur pour l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR