Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Internationaliser mon application C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internationaliser mon application C#

n°1994525
Loordes
Posté le 19-05-2010 à 17:53:56  profilanswer
 

Salut, je voudrais internationaliser mon application C#.
 
Auriez-vous un tuto a me conseillez pour Visual Studio 2008 (ou une explication a me donner) ?
En effet, j'ai trouvé pour 2005, mais sur le 2008, il n'y a pas "localizable" dans les propriétés de mon Form (comme souvent mentionné dans ces tutos...).
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:53:56  profilanswer
 

n°1999353
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2010 à 14:34:47  profilanswer
 

Loordes a écrit :

Salut, je voudrais internationaliser mon application C#.
 
Auriez-vous un tuto a me conseillez pour Visual Studio 2008 (ou une explication a me donner) ?
En effet, j'ai trouvé pour 2005, mais sur le 2008, il n'y a pas "localizable" dans les propriétés de mon Form (comme souvent mentionné dans ces tutos...).
 
Merci  :jap:


 
Tu mets Localizable = true sur tous tes controls (dans chaque Form / UserControl donc). Si tu veux générer automatiquement les fichiers de resources, il suffit de choisir un "language" pour chaque form/user control. Y'a pas plus simple.


Message édité par Tamahome le 06-06-2010 à 14:35:08

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Internationaliser mon application C#

 

Sujets relatifs
[C#][WOrd 2003] Modifier fichier WordFlottants en C
[Faisabilité] Exécution à distance d'une application graphiqueDéveloppement d'une application pour la gestion de listes de contacts.
aide pour socket TCP IP en CComment dessiner arbre de recherche binaire en graphisme sous C ou C++
grands nombres en C[Java] Proxy Rtsp & application android
application client serveurPgsql/C: truncate table après un timer???
Plus de sujets relatifs à : Internationaliser mon application C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR