Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Instruction sql paramétrée avec du code C# venant du fichier.cs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instruction sql paramétrée avec du code C# venant du fichier.cs

n°1501071
skystef2
Posté le 10-01-2007 à 09:09:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un SQLDataSource dans ma page ASP qui comprend une instruction select avec deux variables provenant du code c# de la page correspondante.
 
Voilà le code :

Code :
  1. SelectCommand="SELECT SUM(qteimput) from travaille where date_imput BETWEEN @datedebut AND @datefin and idprojet=<%= IdProj %> and idsalarie=<%= IdSal %>"


 
IdSal et IdProj contiennent bien une valeur (j'ai testé) et sont des entiers initialisé dasn la fonction PageLoad. J'ai une erreur de syntaxe qui est signalé :
[I]Syntaxe incorrecte vers '<'. [/I]
 
et si je rajoute des cotes :

Code :
  1. idprojet='<%= IdProj %>' and idsalarie='<%= IdSal %>'"

 il me met que l'on ne peut pas convertir un varchar en int...
 
Pouvez-vous m'aider sur la syntaxe? :aie:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 09:09:31  profilanswer
 

n°1501072
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-01-2007 à 09:21:55  profilanswer
 

Ceci ne m'a pas l'air bien conventionnel mais bon essaye plutot qquechose comme ça :
 

Code :
  1. idprojet=<%# IdProj %>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Instruction sql paramétrée avec du code C# venant du fichier.cs

 

Sujets relatifs
Caractère pour "Retour à la ligne" dans un fichier texte ?Trouver le chemin absolu d'un fichier
Recuperation fichier flash impossible ou tres difficile[VBA]Lancer des routines à partir d'un fichier maître
code 12152[PHP] Listage de fichier d'un repertoire
Convertir un fichier mdb en fichier odbLecture de fichier HTML pour un traitement
Retrouver le nom d'un fichier avec un FILE*[C] Des accolades "just pour le fun" ?
Plus de sujets relatifs à : Instruction sql paramétrée avec du code C# venant du fichier.cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR