Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Impossible de changer la couleur du haut d'un TabControl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer la couleur du haut d'un TabControl

n°2446935
zollen777
Posté le 24-05-2023 à 20:09:30  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Sur Winform, j'utilise un TabControl mais impossible de changer la couleur du haut (voir entouré en rouge)  
 
Pendant plusieurs heures, j'essaie de mettre le haut du TabControl de la meme couleur que ma Form c'est a dire en gris mais impossible..
 
Connaissez vous une solution ?
 
https://zupimages.net/up/23/21/wghy.png
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 20:09:30  profilanswer
 

n°2446965
TotalRecal​l
Posté le 25-05-2023 à 09:49:16  profilanswer
 

Marrant que ça soit impossible, parce qu'en 1 minute sur google avec "tabcontrol back color" rien que les trois premières réponses suggèrent une multitude de solutions.
Et je doute que ta form soit grise vu le noir un peu partout.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Impossible de changer la couleur du haut d'un TabControl

 

Sujets relatifs
Impossible de changer de couleur d'un"MetroFramework.Controls.MetroButImpossible de selectionner et de déplacer un bouton
Changer une icone en fonction d'une variable ?[React] Comment changer le state de manière unique dans une map
Changer la couleur des liens déjà vus des résultats google search[Résolu][VS2019/2022] Impossible de mettre à jour le service connecté
Envoi image sur blog impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer la couleur du haut d'un TabControl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR