| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c# - identificateur d´objet |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | fais donc, avec un membre static |
meumeul Stay Heavy | oui tres bien taz
|
jaylee |
|
Taz bisounours-codeur | le volatile c'est de la branlette, ça synchronise que dal |
jaylee |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | portant la doc est claire à ce sujet.
|
Taz bisounours-codeur | ben volatile c'est se rattraper aux branches. lis le paragraphe de l'ecma, regarde l'il produit, comprends que c'est pas solide, que si tu fais plus d'une instruction, t'es foutu. |
jaylee |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:54:11 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | je parle d'IL, et l'ecma est clair oui, il dit pas que écriture+lecture est atomique. |
jaylee |
|
Taz bisounours-codeur | oui ben justement, regarde la tronche du MSIL. avec return ++machin, tu as 2 barrières. si tu fais ++machin, retun machin, tu en as 3, etc |
jaylee |
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est pas une histoire de goût. Avec un volatile on synchronise que dal. Tu vois toi même qu'entre le moment ou tu lis et le moment ou tu écris, tout peut arriver.
Message édité par Taz le 04-08-2004 à 14:18:57 |
jaylee |
|
Taz bisounours-codeur | je serais resté froid si après lecture de l'ECMA et analyse du MSIL (et compréhension du .volatile) tu n'avais persisté à affirmer le contraire.
|
jaylee |
Message édité par jaylee le 04-08-2004 à 16:14:15 |
Taz bisounours-codeur | je sais pas s'il les ignore. s'il fait comme un compilateur C, il va recharger plutot que de faire avec le contenu du registre. en fait voir l'ecma c'est bien expliqué Message édité par Taz le 04-08-2004 à 16:52:16 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| base de donnée objet | Comment faire pour qu'un objet soit global |
| Où est ma faute? msg d'erreur("objet requis") | ActiveX , objet dans page HTML |
| EventListener sur un objet window | [prog objet] utilitaires [inutiles] de schémas d'héritage |
| [js] pb de reference objet avec setInterval | document a la valeur null ou n'est pas un objet??? |
| comment sauvegarder tous les éléments d'un objet ? | [java] détruire un objet |
| Plus de sujets relatifs à : c# - identificateur d´objet | |