Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Formulaire ASPX et CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire ASPX et CSS

n°324959
Egut
Posté le 06-03-2003 à 17:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une WebApplication sous Visual Studio .NET, qui m'affiche un formulaire tout con... le formulaire fonctionne...
 
Lorsqu'il m'a créé le projet, il m'a créé de base un fichier Styles.css contenant des styles CSS prédéfinis.
J'ai fait quelques modifs dans ce fichier, mais ca n'a en rien influencé ma page...
 
J'ai tenté d'ajouter une balise link dans mon fichier formulaire.aspx, mais il me refuse la balise link... il me dit qu'il ne la connait pas...
 
L'un de vous aurait-il une idée d'ou ca peut venir ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 17:37:54  profilanswer
 

n°326022
Egut
Posté le 07-03-2003 à 14:49:31  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ca interesse, voila comment j'aifait :
 
J'ai fait un cliquer-deplacer de lexporateur de fichiers vers mon code de mon fichier CSS, et il m'a ajoute tout seul une balise link, que cette fois il a reconnu...
 
Donc je sais pas ce que j'avais foutu et ce qui etait faux dans la balise que j'avais ecrite a la main, mais voila...
 
A+

n°326114
MagicBuzz
Posté le 07-03-2003 à 15:59:01  profilanswer
 

t'avais pas dû mettre le "/" à la fin de la balise ;)

n°326151
Egut
Posté le 07-03-2003 à 16:27:18  profilanswer
 

ben en fait lui non plus n'en a pas mis :=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Formulaire ASPX et CSS

 

Sujets relatifs
ajout immédiat de champs de formulaire avec un bouton checkbox[Access] Formulaire : calcul sur le contenu de deux champs avec bouton
[Access] Formulaire : Ecrire à la verticale[Access] Formulaire en plein écran
Probléme requete sql et formulaire[master des CSS] recherché urgent :)
[RESOLU] [Access] Création d'un formulaire de consultationretrouver tous les nom des champs d'un formulaire
Probleme de validation de formulaire... page2[CSS] seul le cadre central defile
Plus de sujets relatifs à : Formulaire ASPX et CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR