Bonjour,
Voila je traite une base de donnée access qui est tres imposante (4 millions d'enregistrements, 700Mo...) je doit donc realiser un programme qui la découpe en fonction du codeclient. Il y a donc des boucles de requete qui contiennent d'autre boucles de requete
Je dois egalement compacter la base assez souvent afin qu'elle ne depasse pas la taille limite de 2 Go, et c'est là qu'intervient mon probleme.
En effet quand je teste mon programme avec une petite bdd par exemple 100 clients, tout marche correctement, compactage etc...mais lorsque que je commence à mettre une bdd plus imposante, probleme impossible de compacter , message d'erreur me disant que la base est deja ouverte en mode exclusif, en effet le fichier .ldb ne se ferme pas
Ce n'est pas un probleme dans mon compactage puisque j'ai egalement essayé de déplacer ma base, meme probleme, supression de table idem.
Je me demande donc si le fait du nombre de requete et donc d'elements dans mes executereader n'agisse pas sur la fermeture de ma connexion ( les cnx.close() , cnx= nothing sont present, tout les executereader sont fermé etc)
J'espere avoir été assez claire, merci de votre aide !