Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications

n°1841217
-vega-
Posté le 21-01-2009 à 16:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je traite une base de donnée access qui est tres imposante (4 millions d'enregistrements, 700Mo...) je doit donc realiser un programme qui la découpe en fonction du codeclient. Il y a donc des boucles de requete qui contiennent d'autre boucles de requete
Je dois egalement compacter la base assez souvent afin qu'elle ne depasse pas la taille limite de 2 Go, et c'est là qu'intervient mon probleme.
 
En effet quand je teste mon programme avec une petite bdd par exemple 100 clients, tout marche correctement, compactage etc...mais lorsque que je commence à mettre une bdd plus imposante, probleme impossible de compacter , message d'erreur me disant que la base est deja ouverte en mode exclusif, en effet le fichier .ldb ne se ferme pas
 
Ce n'est pas un probleme dans mon compactage puisque j'ai egalement essayé de déplacer ma base, meme probleme, supression de table idem.
 
Je me demande donc si le fait du nombre de requete et donc d'elements dans mes executereader n'agisse pas sur la fermeture de ma connexion ( les cnx.close() , cnx= nothing sont present, tout les executereader sont fermé etc)
 
J'espere avoir été assez claire, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 16:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications

 

Sujets relatifs
Menu sous VB 208 Expresssa ferme la fentre automatiquement
Pb de connexion sur base 2005 depuis client SQL server 2000PHP&SQL : Cryptage MD5 Joomla & Page login
Bouton pour executer une macro dans une table access[ACCESS] Erreur de compilation requete VBA
Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un étatAccess - Suivi d'actions commerciales
[VB.NET] personnaliser un bouton parcourir 
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR