Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Dessiner Graphes : Boites avec des connecteurs et des liens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1712543
F A Z Z
Posté le 04-04-2008 à 00:06:27  profilanswer

Bonjour,
Je dois creer une Winform permettant de dessinner des graphes.
En fait c'est ajouter quelques Boites (des panels par exemple) avec des connecteurs et pouvoir les relier avec des fleches.
Exactement comme les graphe du logicel GraphEdit
Exemple sur cette image

http://img356.imageshack.us/img356/4325/capturermq4.th.png

Savez vous comment dessiner les fleches pour quelles soient extensibles comme dans Microsoft Word par exemple????

merci

Message édité par F A Z Z le 04-04-2008 à 00:09:45
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 00:06:27  profilanswer

n°1713271
MagicBuzz
Posté le 06-04-2008 à 05:29:10  profilanswer

System.Drawing et l'objet Graphics

Bon courage ! :)

J'ai commencé à faire un truc similaire de mon côté, et là j'ai pas trop d'idée pour faire en sorte qu'on puisse déplacer les nodes :D

http://img505.imageshack.us/img505/8262/graphbu9.png

n°1713402
F A Z Z
Posté le 06-04-2008 à 17:50:32  profilanswer

Oui merci lol javais déja commencé un truc avec des graphics et des Pen.

Se serai sympa si tu pouvais m'envoyer les sources que tu a commencé pour que je puisse jeter un oeuil.

Personnellement je dois faire un clone de GraphEdit mais pour du traitement d'image.

même si mon boss a pas trop envis que je perde mon temps à faire du drawing il faut bien que je crée une interface graphique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[résolu] liens vers requetes SQLLiens non soulignés
fckeditor et les liens!Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office
z-index et les éléments style input, liens ,etcExiste t'il un logiciel pour dessiner une application
Requête SQL (Access) : données sans liens entre ellesLiens Mort [Envoi automatique]
[EXCEL2007] Problèmes de format (chiffre deviennent dates ; graphes)[Resolu] Dessiner au dessus des controles / Splashscreen
Plus de sujets relatifs à : Dessiner Graphes : Boites avec des connecteurs et des liens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR