Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  z-index et les éléments style input, liens ,etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

z-index et les éléments style input, liens ,etc

n°1684885
mlk92
Posté le 11-02-2008 à 14:42:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai crée un espèce de tableur en HTML/CSS, où l'on peut donc circuler dans les lignes et colonnes du tableux tout en ayant des titre de colonne ou ligne fixés.
 
Pour faire ceci, j'ai utilisé 4 tableau que j'ai imbriquée et qui possède des z-index.
 
Mon gros problème est que dans la partie ayant un z-index bas (mes donnée), eh bien, je dispose d'input text, checkbox, liens, etc où j'aimerais accèder. Mais je n'ai pas cela à cause du z-index  :fou: .
 
Cela fonctionne sous ie, mais pas firefox  :sweat:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 14:42:55  profilanswer
 

n°1684931
tpierron
Posté le 11-02-2008 à 15:47:52  profilanswer
 

Question bête : pourquoi tu ne mets pas le z-index le plus élevé sur la table des données ? À priori, je ne vois pas de raison, pour qu'elle se trouve au fond. As-tu déjà fait le test en modifiant le z-index pour voir ce que ça donne sur Firefox ?

n°1684968
mlk92
Posté le 11-02-2008 à 17:05:45  profilanswer
 

1) parce que sinon les données passe sur les titres de colonnes et lignes
2) parce que via un javascript les données placés seront scrollables.

n°1684969
mlk92
Posté le 11-02-2008 à 17:06:50  profilanswer
 

Oui j'ai fait des test avec le magnifiques firebug qui permet de tester directement et dynamiquement le css/html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  z-index et les éléments style input, liens ,etc

 

Sujets relatifs
Formulaire : Récupérer valeur d'un input dont le nom est variableComment créer un lien avec des éléments d'une base de données?
[c++]faire un grep dans un fichier (newbie style..)les elements de ma page n apparaissent pas de la meme facon partt :s
IndexProblème validation W3C: "there is no attribute "style""
Largerur de colonne en feuille de style[C] intercaler des elements au milieu d'un tableau
Comment additionner certains éléments d'une table?modifier le "fancy index" (index automatique apache)
Plus de sujets relatifs à : z-index et les éléments style input, liens ,etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR