Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Recherche de composant HTML WYSIWYG + Image manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de composant HTML WYSIWYG + Image manager

n°1617130
the big be​n
Posté le 30-09-2007 à 15:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit permettre aux utilisateurs de mon site d'entrer du contenu HTML donc je voudrait un WYSIWYG et il doivent égalment pouvoir uploader des images dans LEUR dossier (sans accéder à celui des autres users.
 
Pour ce j'avais commencer par utiliser FCKEditor mais je n'arrive pas à utiliser leur upload d'image... En effet il est censé y avoir un connector dans le dossier : fckeditor\editor\filemanager\browser\default\connectors\aspx\ mais le code du fichier est vide et je ne sais pas ou le télécharger...  
 
Sinon je regardait un peu du coté de tinymce, il me parait pas mal non plus! Mais hélas leur Image Manager est payant et je ne trouve pas comment je pourrais permettre aux utilisateur d'uploader leurs images alors...
 
Donc je ne sais pas trop comment je peut faire!
 
D'avance merci de votre aide!
 
Ben


Message édité par the big ben le 02-10-2007 à 08:58:42
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 15:22:15  profilanswer
 

n°1617696
the big be​n
Posté le 02-10-2007 à 08:58:21  profilanswer
 

up! je suppose que d autres personnes que moi se sont déja posés la meme question non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Recherche de composant HTML WYSIWYG + Image manager

 

Sujets relatifs
Code de de réduction image auto en HTMLfonction(quelle image est dans mon clip)
moteur de recherche interne[AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiques
Comment positionner un texte au dessus d'une image (CSS)Cic sur image = Texte dans formulaire barré
Ajouter image dans un fichier pdf existant[HTML] Installer Quicktime depuis un cd ?
min height + background image 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de composant HTML WYSIWYG + Image manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR