Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment faire marcher aspx sous IIS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire marcher aspx sous IIS ?

n°975707
weed
Posté le 08-02-2005 à 18:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous win 2k3 entreprise, comment faire fonctionner l'asp.net ?
 
J'obtiens ce message d'erreur quand j'execute un aspx  
 
Le framework est installé par dafaut sous win 2k3 mais que faut il que je fasse de plus ?
 
Dans IIS, je suis allé dans l'arborescence de "Extensions du service Web" et j'ai autorisé l'extension asp.net mais que dois je faire de plus ?  
 
Que faut il que je fasse de plus ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 18:08:03  profilanswer
 

n°975710
moi23372
Posté le 08-02-2005 à 18:13:35  profilanswer
 

réinstalle le un peu. c'est bizzare qu'il ne te le prenne pas, enfin chez moi avec WinXP PRO il est par défaut activé...

n°975717
weed
Posté le 08-02-2005 à 18:19:02  profilanswer
 

arf zut j'avais oublié de metre le lien. Le voici :
http://img201.exs.cx/my.php?loc=im [...] ult7ms.jpg
 
 
Je viens de reinstaller justement le service. La premiere fois , j'avais comme erreur que le serveur ne trouver la page, la c'est un peu mieux

n°982690
moi23372
Posté le 15-02-2005 à 19:58:11  profilanswer
 

tu es sure que c'est pas une erreur de programmation? que d'IIS car il me semble qu'en cas d'erreur, l'erreur est directement affiché dans la fenetre IE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment faire marcher aspx sous IIS ?

 

Sujets relatifs
ASPx et firefoxComposant IIS
[ASPX] Grrr, quand je compile à distance, y'a un cache qui fait chier.[C#] Afficher les messages d'erreur IIS à distance
Droit D'écriture avac IIS[IIS] .htaccess et .htpasswd possible sur un IIS ?
Mon IIS est parti en live, et je sais pas ce qu'il a !PHP sous IIS Win2003 comment configurer svp !!
Recherche personne ki a fait marcher Pervasive SQL et php sous Linux[ASPX][C#] Gérer des données sur une page, gestion des event
Plus de sujets relatifs à : Comment faire marcher aspx sous IIS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR