Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment découper une Image en petites Images ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Comment découper une Image en petites Images ?

n°1551816
geforce_11
Il dit qu'il a plus de genou!
Posté le 01-05-2007 à 14:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

   Voila, je cherche presque désespérément un moyen de découper une grande image en images plus petites et de les stocker dans une imageList. (pour cette partie la ca devrait aller )
    En gros : si j'ai une image de 250*125 pixels, j'aimerai la découper en 25 images de 50*25 pixels ...
 

 

J'ai fait quand même pas mal de recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant ...

 


merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 14:24:25  profilanswer
 

n°1551817
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 01-05-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

La méthode System.Drawing.Graphics.DrawImage à une quinzaine de surcharges, qui servent précisémment à ça.
Bonnes recherches.

n°1818332
gargamel67
Posté le 28-11-2008 à 13:33:56  profilanswer
 

Dans l'idée, il faut créer des images à partir de la classe Bitmap par exemple (en précisant une taille).
Ensuite il faut copier chaque portion de la "grande" image vers une petite.


---------------
Distributeurs automatiques à proximité | Jupiteo - Création et optimisation d'application web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment découper une Image en petites Images ?

 

Sujets relatifs
[resolu]icher une image dont le lien se trouve dans une base de donnée[FLASH] Rétraicissement d'images..
un noob cherche à centrer une image [résolu]Quel langage pour des petites applications Windows avec des forms ?
Besoin d'astuces - copier-coller d'images dans page webTracer une cubique mais pas revenir au début [Image illustration]
• Mapping + Images aléatoire •[Résolu][C# .Net] Changer le curseur quand je pointe une image
Besoin d'aide zone cliquable sur une image.Réajuster une image
Plus de sujets relatifs à : [C#] Comment découper une Image en petites Images ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR