|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mode newbee on] comment afficher un texte avec sauts de ligne[off] |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:09:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en HTML c'est <br> un saut le ligne (<br /> en XHTML) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Oui ça je sais lol !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose oui... Mais je suis quasi sûr qu'il y a une fonction qui le fait automatiquement... Message édité par antp le 26-07-2002 à 23:21:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | str_replace non ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non plus simple, br2html ou un truc du genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nl2br
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor |
Message édité par LexTuhor le 26-07-2002 à 23:59:22 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | nl2br() --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 00:01:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fallait le temps que je retrouve la fonction --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Puisqu'on en est à parler de choses et d'autres , kiki connait un moyen de trouver les mots contenus dans une chaine contenant x caractères (x --> INT).
|
Castor666 :°)= |
LexTuhor | J'ai un peu commencé par là en fait... Et j'arrive pas à dormir tellement ça me prend la tête... M'enfin, j'va me coucher, c l'heure lol (5h00 am)
|
LexTuhor | Et d'ailleurs, le forum de nexen n'est pas protègé non plus contre les longs mots MDRRRRRRRR !
|
LexTuhor | UUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTT !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce forum-ci non plus n'a pas l'air protégé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-'-r Sans horraires fixe | mon mien il l est ( enfin je crois ) |
j-'-r Sans horraires fixe |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 27-07-2002 à 14:51:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra le dire à Joce
j-'-r Sans horraires fixe | sans doute a cause des longues url
|
LexTuhor | ça doit aussi pouvoir se détecter les URL... |
Message édité par Castor666 le 28-07-2002 à 00:06:12 --------------- Mon blog de nerd... |
bozocarzu | En css, je suppose que ton graphisme est fais avec un tableau et donc qui est "coter" avec des pixel alors fais sa en css
|
--greg-- | tain, 26 posts sur un tomik comme ça... |
LexTuhor |
|
MachinBidule | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL, Afficher le nom des champs ! | texte dans range.value erroné |
texte defilent ? | Je cale en PHP : afficher un message d'erreur |
Afficher du texte. | [PHP] Séparer du texte des caractères spéciaux... |
C est la mode... venez tester SVP | comment faire un saut de ligne dans un txt a partir dun fichier php? |
[Oracle] numéro de ligne | |
Plus de sujets relatifs à : [mode newbee on] comment afficher un texte avec sauts de ligne[off] |