Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utiliser une Calculatrice dans mon appli Winform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une Calculatrice dans mon appli Winform

n°1687918
tarikz
Posté le 18-02-2008 à 15:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
       je souhaiterais pouvoir remplir un champ de type textbox à partir du résultat de l'opération réalisée dans une claculatrice.
 
       Dois-je utiliser la calculatrice windows ? Auquel cas, comment on lui fait appel ?
       Sinon existe-t-il une calculatrice moins lourde avec seulement les quatre opérations de base.
 
 


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 15:53:20  profilanswer
 

n°1687940
bpoujol
Posté le 18-02-2008 à 16:19:06  profilanswer
 

Les 4 opérations de base peuvent être codé facilement


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1687972
tarikz
Posté le 18-02-2008 à 17:02:22  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Les 4 opérations de base peuvent être codé facilement


 
 
Le problème est justement de trouver un COMPOSANT GRAPHIQUE qui comprend ces 4 opérations de base (et qui contient une gestion des erreurs comme la division par 0, etc ...)
En somme,  je souhaite un composant déjà développé
 

n°1688053
moi23372
Posté le 18-02-2008 à 19:02:24  profilanswer
 

des payants j'en connais, mais pas des gratuits.
 
cherche sur google.


Message édité par moi23372 le 18-02-2008 à 19:05:14
n°1688071
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-02-2008 à 20:04:04  profilanswer
 

tarikz a écrit :


 
 
Le problème est justement de trouver un COMPOSANT GRAPHIQUE qui comprend ces 4 opérations de base (et qui contient une gestion des erreurs comme la division par 0, etc ...)
En somme,  je souhaite un composant déjà développé
 


tain, mais tu fais une classe que tu hérites de UserControl, dans laquelle tu définis 4 méthodes correspondant à chaque opération, et si jamais le diviseur passé en paramètre de la méthode de division est égal à 0, alors tu throw une DivideByZeroException :
 

Code :
  1. double Divise(double dividende, double diviseur)
  2. {
  3.   if (diviseur == 0)
  4.      throw DivideByZeroException;
  5.   else
  6.      return (dividende/diviseur);
  7. }


à modifier (tous les chemins d'exécution ne renvoient pas de double), mais l'idée est là quoi [:pingouino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utiliser une Calculatrice dans mon appli Winform

 

Sujets relatifs
Aligner des inputs et leurs légendes : utiliser meme hauteur de ligneFaire un screenchot d'un objet ou d'une zone (Winform)
[Java][Appli web] Problème avec ejbjar [Résolu]Récupérer la sortie d'un appli windows-snmp
Utiliser une RichTextBox dans Access 2003utiliser des programmes en C sous Matlab
dév. une application d'animation de texte: quel langage utiliser?[VB.NET 05] - Appli console marche sous XP, pas sous Vista ?
Utiliser des Newsletter ?Utiliser un variable, lancer une fonction d'un autre movieclip?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une Calculatrice dans mon appli Winform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR