Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Bloquer le POST + erreur avec WebUIValidation.js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer le POST + erreur avec WebUIValidation.js

n°1354936
the big be​n
Posté le 27-04-2006 à 10:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un petit control web dans un dll qui fonctionne très bien dans toutes les pages sauf quand il y a des control validator dans la meme page!!! Dans ce cas il me fait une erreur avec WebUIValidation.js qu'il ne peut pas inclure (apparement un bug du framework d'après ce que j'ai pu lire sur le net alors est ce que qq serait comment les remplacer?  
Y a t il un autre compasant permettant de bloquer le post de la meme manière?
 
D'avance merci..
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 10:25:06  profilanswer
 

n°1354993
malikleouf
Posté le 27-04-2006 à 11:31:27  profilanswer
 

Ben leproblème de validator,  as-tu essayé de mettre  EnableClientScript à false? Si tu fais cela tu n'a splus besoin de WebUIValidation.js

n°1354996
Xas
Freshershist
Posté le 27-04-2006 à 11:35:21  profilanswer
 

T'as essayé de remmettre à jour tes scripts ?
Un petit aspnet_regiis -i résout trop de problèmes parfois...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1355022
the big be​n
Posté le 27-04-2006 à 11:57:33  profilanswer
 

oui ca ne change rien! Mais si j'enleve mon WebControl tout fonctionne meme les validator!

n°1355080
Xas
Freshershist
Posté le 27-04-2006 à 13:00:52  profilanswer
 

Ho... Je serais intéressé que tu m'en dises plus vu que j'ai une dll qui crée des validator et j'ai pas de soucis.
Si ca concerne un cas spécifique, parce que le jour où ça va me tomber dessus...


---------------
H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent
n°1355102
the big be​n
Posté le 27-04-2006 à 13:47:25  profilanswer
 

Donc je reprend depuis le début,
J'ai d'un coté une dll qui contient des WebControl, cette dll permet de gerer la pagination dans mes dataGrid (mais n'utilise pas du tout de validator)  
D'un autre coté, j'ai plusieurs pages asp qui contient mon navigateur mais pas de validator, tout se passe bien, d'autre encore qui contienent des validator mais pas mon navigateur tout se passe bien aussi mais en associant les 2 ca foire!
 
En regardant sur le net je suis loin d etre un cas isolé mais j'ai pas trouvé de solution qui fonctionne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Bloquer le POST + erreur avec WebUIValidation.js

 

Sujets relatifs
transformer du GET en du POSTErreur sur une librairie partagee
Erreur d'execution de requettes sous sql serverProblème d'encoding : erreur de script IE
Erreur de parsing... J'deviens fou :)Bloquer une case à cocher
[Résolu] Un peu d'aide pour l'erreur 1064 de cette requêteerreur mysql_fetch_array()
Erreur COMIgnorer le rapport d'erreur d'Excel
Plus de sujets relatifs à : Bloquer le POST + erreur avec WebUIValidation.js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR