Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur d'execution de requettes sous sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'execution de requettes sous sql server

n°1353473
roromaino
Posté le 25-04-2006 à 12:14:23  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai une erreur d'execution de requettes sous sql server.
je fais appel a une table et je veux recuperer tout les tuples d'un seul champ avec seulement le premiere partie du champ.
 
Bref, en gros, la table s'appelle :  290_ResultatSequence , le champ IdSeqTest.
ce champ est de type '61007021AA088--E00 S_CentFrdAPI', et je veux recuperer juste la premiere partie de ce champ soit '1007021AA088'. Soit jusqu'au premier caractere separateur '-'.
 
Voici mon code :

Code :
  1. SELECT SUBSTRING([290_ResultatSequence].IdSeqTest, 1, PATINDEX('%-%', [290_ResultatSequence].IdSeqTest)-1)
  2. FROM [290_ResultatSequence]
  3. GO


 
et l'erreur lors de l'execution ( ca passe bien a la compilation par contre) :
Paramètre de longueur incorrect passé à la fonction de sous-chaîne.
 
merci de vos reponses  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 12:14:23  profilanswer
 

n°1353506
olivthill
Posté le 25-04-2006 à 12:41:16  profilanswer
 

D'après le message d'erreur, le problème se situe dans la partie concernant la longueur, c'est-à-dire dans PATINDEX('%-%', [290_ResultatSequence].IdSeqTest)
 
Peut-être que l'une des valeurs de la colonne 290_ResultatSequence est nulle ou ne contient pas de tiret.
Ou bien, peut-être que l'expression régulière, le pattern, n'est pas tout à fait ce qu'il faudrait, parce qu'il est possible que le tiret soit un caractère spécial qu'il faille protéger avec un antislash devant ou par un autre moyen.

n°1353552
roromaino
Posté le 25-04-2006 à 13:36:21  profilanswer
 

ok merci je vais regarder tout ca..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur d'execution de requettes sous sql server

 

Sujets relatifs
Problème d'encoding : erreur de script IEErreur de parsing... J'deviens fou :)
[Résolu] Un peu d'aide pour l'erreur 1064 de cette requêteerreur mysql_fetch_array()
Erreur COMSQL Server -> Peut on avoir un champ Dynamique dans une clause WHERE ?
Ignorer le rapport d'erreur d'ExcelProbleme d'execution JS (Via AJAX)
XML/XSL Probleme de vitesse d'execution Javascript[C] Calculer le temps d'exécution d'une boucle.
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'execution de requettes sous sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR