Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net]Liés deux controls par une fleche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net]Liés deux controls par une fleche

n°1350283
mehdi_tn
Posté le 20-04-2006 à 11:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon j'essaie de creer un editeur tout bete ( je suis loin de ca r.a.d editor) qui est constitué de plusieurs controls liés par des fleches, le probleme je n'est aucune idee comment je peut faire pour dessiner une fleche qui relie deux composants neamoins j'ai reusi a faire du drag & drop sur les composants.
 
Toute idee et autres technologies sont les bienvenues
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:01:57  profilanswer
 

n°1350569
moi23372
Posté le 20-04-2006 à 15:54:14  profilanswer
 

il s'agit d'un composant prioritaire et payant :S a vrai dire je ne sais pas :S c'est balaise comme truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net]Liés deux controls par une fleche

 

Sujets relatifs
[JS ou autes]Lier deux composants par une fléche[.NET] Appli windows, pocketpc etc. avec 1 seul source ?
Probleme de sérialisation XML de collection d'objets VB .NetIncompatibilités frameworks .NET 1 et 2 sur IIS ? [pt-e resolu]
[ASP 2.0] User Control constitué d'une DDL + ImageComment créer un webservice en ASP
PHP ou ASP -> l'avenir appartient auquel? Lequel est le mieux SVP?[SOAP] Intégration PHP - .Net
[.NET] UserControl boutons[VB.NET] Creer une petit navigateur web [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net]Liés deux controls par une fleche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR