Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de sérialisation XML de collection d'objets VB .Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sérialisation XML de collection d'objets VB .Net

n°1346145
IcemaN_33
Posté le 13-04-2006 à 15:20:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente en ce moment de sérialiser en XML une collection d'objets métiers dérivants  de TextBox.
 
J'ai donc une classe SudokuTextBox éritant de textbox (et oui je fais moi aussi mon solveur de sudoku !)
et une classe GrilleSudoku dérivant de CollectionBase
 
Quand je tente de Sérialiser une instance de GrilleSudoku j'obtient le message suivant:
 
Une exception non gérée du type 'System.InvalidOperationException' s'est produite dans system.xml.dll
 
Informations supplémentaires : Vous devez implémenter un accesseur par défaut sur sudoku.GrilleSudoku, car il hérite de ICollection.
 
Quelqun sait-il ce qu'est un accesseur (Pour VB .Net :)) a quoi il sert et comment l'implementer
 
Esque le processus de sérialisation va bien sérialiser l'integralisé de la collection et pas un seul membre ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 15:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de sérialisation XML de collection d'objets VB .Net

 

Sujets relatifs
Incompatibilités frameworks .NET 1 et 2 sur IIS ? [pt-e resolu]problème phpmailer
Probleme de compilation erreur, aider moi svp[JavaScript] Problème avec mon Cookie
[résolu]Probléme de comparaison de checkbox[perl embed] Probleme socket
[JAVA3D] problème de transparence[VBS] Probleme avec SQL - timeout
Problème de précisionProblème avec J2SDK
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sérialisation XML de collection d'objets VB .Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR