| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : apprendre le C# |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:16:02 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vaut mieux pas, parce que vu comme c'est le service minimum dans les hostos avec ce week-end prolongé, ca serait pas gagné pour soigner sa crise de fou-rire inextinguible.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Vectteur Hein ? | joraki c'est suicidé
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 31-10-2004 à 14:31:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gaadek Avec des si on refait le monde | Pour certains, ça peut être intéressant d'investir dans un notebook! |
Ou les serveurs webs ultra plat qu'on peut empiler...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:42:03 ![]() ![]() |
Koenig & Moo. Je plussoie a donf.
push /dev/random |
|
kadreg profil: Utilisateur | 3- tu fouille dans le MSDN --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
jokari34 | (ce message est juste pour verifier que je reçois bien les mails de réponses) |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 29-11-2004 à 23:07:14 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |