Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C#, Active Directory, recherche d'utilisateurs dans un groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C#, Active Directory, recherche d'utilisateurs dans un groupe

n°1359322
g0ld0
Posté le 04-05-2006 à 10:58:02  profilanswer
 

Voila, je suis tombé sur pleins de tutos expliaquant la connexion l'ajout d'utils etc etc....
 
je désirerai lister les utilisateurs d'un groupe contenu dans une UO elle meme placée dans une UO sur le serveur....
et je cherche à savoir s'il est possible de prendre "DirectoryEntry" et de lui passer en parametre le groupe en plus du chemin ldap prenant en compte les UO..
 
En effet j'arrive à me cnnecter si je ne demande que le placement dans mes Uo mais une fois que je mets le nom du groupe, il me leve à chaque fois une exception.
 
Autre probleme quand je suis dans l'UO, je lui demande de lister les groupes,et de trouver celui qui m'interesse et meme en réutilisant ce chemin et en lancant ma recherche d'utilisateurs, il recherche dans mes UO et non dans mon groupe...:(
 
QQun aurait il une petite aide afin que je puisse mettre mon focus de recherche directement dans mon groupe afin de n'avoir plus qu'à les lster?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 10:58:02  profilanswer
 

n°1364264
alien_nan
Posté le 11-05-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

g0ld0 a écrit :

Voila, je suis tombé sur pleins de tutos expliaquant la connexion l'ajout d'utils etc etc....

 

je désirerai lister les utilisateurs d'un groupe contenu dans une UO elle meme placée dans une UO sur le serveur....
et je cherche à savoir s'il est possible de prendre "DirectoryEntry" et de lui passer en parametre le groupe en plus du chemin ldap prenant en compte les UO..

 

En effet j'arrive à me cnnecter si je ne demande que le placement dans mes Uo mais une fois que je mets le nom du groupe, il me leve à chaque fois une exception.

 

Autre probleme quand je suis dans l'UO, je lui demande de lister les groupes,et de trouver celui qui m'interesse et meme en réutilisant ce chemin et en lancant ma recherche d'utilisateurs, il recherche dans mes UO et non dans mon groupe... :(

 

QQun aurait il une petite aide afin que je puisse mettre mon focus de recherche directement dans mon groupe afin de n'avoir plus qu'à les lster?

 

Merci d'avance


tu peux poster ton code ?

n°1364431
g0ld0
Posté le 11-05-2006 à 16:50:45  profilanswer
 

Merci mais j'ai trouvé ma réponse et pour ceux que ca intéresse, il faut construire son chemin ldap le plus précisément possible pour en extraire les informations:
ldap://serveur.com/UO= ; UO= ; DC=serveur; DC=com

n°1364826
alien_nan
Posté le 12-05-2006 à 10:14:19  profilanswer
 

g0ld0 a écrit :

Merci mais j'ai trouvé ma réponse et pour ceux que ca intéresse, il faut construire son chemin ldap le plus précisément possible pour en extraire les informations:
ldap://serveur.com/UO= ; UO= ; DC=serveur; DC=com

 

sauf qu'en general, ca s'ecrit OU..c'est quoi comme annuaire?

n°1369874
g0ld0
Posté le 18-05-2006 à 17:36:12  profilanswer
 

vi jpensais unité d'organisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C#, Active Directory, recherche d'utilisateurs dans un groupe

 

Sujets relatifs
Recherche des deux plus grand éléments d'une liste : tournoi[PHP/Active Directory] Problème d'accès au groupe AD avec PHP
Fonction de recherche en PHPRecherche d'une librairie de reconnaissance d'image
connexion aux users d'un group active directory en vbsproblème de recherche sur une table
apostrophe dans recherche vba 
Plus de sujets relatifs à : C#, Active Directory, recherche d'utilisateurs dans un groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR