Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Accès refusé dans UWP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé dans UWP

n°2330803
NicoLag
Posté le 23-03-2019 à 18:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui me parait complètement absurde et je ne trouve pas de réponse sur le net donc je vous demande au cas ou !
Je développe une application UWP en C# et j'utilise une base de donnée SQLite. Pour des questions pratique, ma base est sur une clé USB et au lancement de l'app, la base est recherchée et copiée dans le dossier local de l'app. A la fermeture elle est recopiée et remplacée sur la clé. Tout fonctionnait très bien !
J'ai voulu installer un nuget dont j'avais besoin et la i me dit que la version uap mini n'est pas supportée (uap 10.0.15063) et qu'il faut mini celle juste au dessus (uap 10.0.16299). Je change la version mini pour voir. avant tout je relance mon app pour tester et la l'accès à ma base est refusé !! pas moyen de copier le fichier !
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 18:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Accès refusé dans UWP

 

Sujets relatifs
Protéger l'accès d'un site extranetlanguage bas niveau ? accès au matériel
Accès fichier local dans une web extensionsecuriser l'acces à la base mysql
VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous conditionACCES Base de Données SAP-ASE 16.0 SP 2 via Internet
Gestion des accesUWP - Gestion des resources
UWP RichTextBlock, SQLite et BindingAccès à un attribut d'un objet stocké dans un localStorage
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé dans UWP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR