Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Variables globales d'une dll : est-ce qu'elles sont dupliquées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variables globales d'une dll : est-ce qu'elles sont dupliquées ?

n°1887199
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-05-2009 à 14:07:23  profilanswer
 

Je souhaite implémenter des fonctions de multithreading dans un programme que j'ai développé en C et C++. Mon programme utilise de nombreuses fonctions pré-existantes en C, qui elles-même utilisent beaucoup de variables globales. Du coup, ça rend le multithreading compliqué à mettre en oeuvre, à moins de dupliquer toutes les variables globales et de modifier toutes les fonctions du programme tiers en conséquent.
 
Je me demande si je pourrais, au lieu de celà, encapsuler les fonctions qui m'intéressent dans une dll que j'appelerais plusieurs fois en parallèle ?
 
La question que je me pose, c'est de savoir si, dans ce cas, les variables globales des différentes instances d'appel de la dll sont dupliquées, ou si elles sont partagées d'une instance à l'autre ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 14:07:23  profilanswer
 

n°1887201
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 23-05-2009 à 14:20:04  profilanswer
 

sauf précision explicite (dll export), les variables globales de deux dlls différentes différentes ne seront pas partagées.


---------------
last.fm
n°1887205
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-05-2009 à 16:26:20  profilanswer
 

Okay, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Variables globales d'une dll : est-ce qu'elles sont dupliquées ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Ouverture de fichiers et fonctionsRécupérer variables de javascript en php (Ajax)
Récupérer variables de javascript en php (Ajax)additionner les variables mais pas les valeurs
Passer des variables d'un formulaire à l'autre ?[access] Mettre des champs à jour à partir de variables
Problème avec les variables globales, bug PHP !?accés aux variables
Recuperer ligne de fichier dans variables séparées 
Plus de sujets relatifs à : Variables globales d'une dll : est-ce qu'elles sont dupliquées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR