Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilitaire pour filtrer les commentaires ( c/cpp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour filtrer les commentaires ( c/cpp)

n°731057
avander
Posté le 19-05-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

Je recherche un petit utilitaire qui permettrait de générer une version sans commentaires d'une application écrite en c/cpp.  
 
Merci pour vos lumières!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

n°731173
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-05-2004 à 11:04:21  profilanswer
 

Ben en qques lignes de script, tu peux faire ça, c'est vraiment l'enfance de l'art:
tu fais ca a coup de regex, virant:
* ce qui est entre // et \n
* ce qui est entre /* et */
et basta.
 
A+,

n°731249
avander
Posté le 19-05-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

merci Gilou > Effectivement j'ai trouvé entre-autre des petits scripts en perl avec des regular expressions mais comme je maitrise pas ces environnements j'ai trouvé un petit programme en ansi-C qui me va bien ici : www.bdc.cx/software/stripcmt/
 
Attention: le programme efface très bien les commentaires mais il laisse les CRLF ( retour chariots), faut le savoir, un coup d'editeur après son passage et ça roule!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Utilitaire pour filtrer les commentaires ( c/cpp)

 

Sujets relatifs
probleme avec is_dir() pour filtrer les repertoiresCommentaires en PHP ... [Résolu]
Appliquer un tempate à des commentaires dans XML+XSLCherche utilitaire réparation fichier FoxPro
[Divers] Utilisation d'une architecture LDAP - CommentairesMa premiere class pour mon projet, des commentaires ? :)
Mysqldump : virer les commentaires ?[VB] Mettre des commentaires sous VB
Utilitaire pour comparer des répertoires et des fichiers?[ACCESS] Filtrer données liste déroulante par rapport à une autre list
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour filtrer les commentaires ( c/cpp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR