|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : commen on utilise le binaire avec les fichiers ?? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | euh c'est du C ça |
blackgoddess vive le troll ! |
Message édité par blackgoddess le 26-01-2004 à 12:14:07 --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | if (dep == 8)
|
chrisbk - | J'ai dit que c'etat cracra |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un truc comme ca devrait marcher si ton pb est d'ecrire comme un bit, un truc represente par un char, de valeur 0 ou 1:
Message édité par gilou le 26-01-2004 à 14:36:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ded Jay scratch | heu ... là je suis pas tout ...
--------------- kil fé bon programmer en c lieux |
gilou ModérateurModosaurus Rex | OK, donc ton pb etait mal posé au depart, et on a repondu a coté. Néanmoins, tu ne sembles pas saisir qu'on ne peut ecrire dans un fichier que octet par octet. Il faudra donc que ton algo d'ecriture attende d'avoir un octet (et si la derniere lettre ne tient pas sur 1 octet, tu peux inscrire la taille utilisée dans l'octet suivant, pour savoir a la relecture comment tu vas relire cet avant dernier octet du fichier).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:29:12 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 26-01-2004 à 22:41:51 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Ded Jay scratch | sorry pour la pitite erreur mé bon g taper 2 codes a pouf
--------------- kil fé bon programmer en c lieux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bref encore un probleme de longueur de bits --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matafan | Si tu es capable de le faire en deux fichiers, faudra m'expliquer pourquoi tu peux pas le faire en un buffer + un fichier |
Ded Jay scratch | paske g pa envi de creer un buffer avec une taille max, je fé ds le dynamique, moi mosieu --------------- kil fé bon programmer en c lieux |
blackgoddess vive le troll ! | tu peux faire un buffer dynamique aussi non ...
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | bah un buffer de 1 octet ça peut suffir, le tout c'est de faire un truc un peu souple pour jouer sur cette taille, mais la bufferisation des FILE* est là, ce qu'il ne faut as oublier |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur click copy and paste entre 2. fichiers .doc | Truc tout bête listes les fichiers d'un dossier |
Nombre de fichiers dans un dossier | [XML] Manipulation de fichiers XML |
Générer le code binaire, par le récursif | [java] suppression de fichiers/réps |
Problème : Utilisation sous Unix de fichiers écrits sous Windows | [Mugen] Formats de fichiers... ??? |
Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ?? | [Shell] Parcourir un dossier avec des fichiers ayant des espaces. |
Plus de sujets relatifs à : commen on utilise le binaire avec les fichiers ?? |