Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  utilisation de troff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de troff

n°1953468
ffss
Posté le 28-12-2009 à 18:46:15  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aurai besoin d'une aide concernant la rédaction d'une page au format troff. J'ai fais des recherches sur internet mais je comprends pas grand chose. Queqlqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne ? (le plus simplement possible, je n'ai jamais utiliser troff), et si possible, m'indiquer des tutoriels ou des cours qui explique comment utiliser troff.  
je vous remercie pour vos réponses, c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 18:46:15  profilanswer
 

n°1953470
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-12-2009 à 18:59:32  profilanswer
 
n°1953473
ffss
Posté le 28-12-2009 à 19:20:08  profilanswer
 

j'ai déja tenté de faire une recherche sur google, mais la plupart des résultats sont en anglais, j'ai pas trouvé de tutoriel en francais, d'où ma question sur ce forum. Même si personne n'arrive à trouver de tutoriels, quelques explications simples avec des exemples pourraient m'aider à comprendre et à débuter.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  utilisation de troff

 

Sujets relatifs
sql-php Concaténation de variables, puis ré-utilisation séparéeProblème d'utilisation de Ada.Streams.Stream_Io;
utilisation de mysql dans un shell linuxProblème d'utilisation du if
utilisation awk dans un script shell[Batch]Utilisation Psexec
Forcer l'utilisation des class officielles de connexionProblème d'utilisation de REPLACE
[Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètresutilisation flèche du clavier
Plus de sujets relatifs à : utilisation de troff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR