|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fork et unistd.h sous windows |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 23:49:35 |
Taz bisounours-codeur |
canto13 | Désolé je vois pas le rapport lol. |
manatane En vous remerciant, bonsoir | fork() est un appel système (un truc qui fait l'interface entre le noyau et les applications) décrit par Posix. Or windows n'est pas compatible Posix.
|
Taz bisounours-codeur | ben que tu essais de faire tes devoirs de C/Unix sous windows ... |
canto13 | Merci Manatane. |
Taz bisounours-codeur | ben oui, je lis bien et je comprends que tu essaies de faire de la programmation Unix. |
canto13 | Taz est comique lol... |
manatane En vous remerciant, bonsoir | Ben unistd.h c'est le header qui définit un peu tout ce qui est fondamentale à Posix (ce n'est pas ANSI) et comme Unix==Posix et que Windows!=Posix ben on peut facilement en déduire que tu veux faire de la programmation Unix sur un système incompatible
|
canto13 | Merci de la précision Manatane, au moins ta réponse à toi a le mérite d'etre claire, pas comme certains qui se la jouent des qu'ils parlent à un débutant... |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 01:01:43 |
moi23372 | oui mais lui il demande une solution pour windows, alors ton linux tu oublies quoi. C'est pas ce qu'il veut! |
Taz bisounours-codeur | ben on te dis mal. |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Message édité par Emmanuel Delahaye le 19-06-2005 à 21:59:40 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Taz bisounours-codeur | pour la version 2.x :
|
Elmoricq Modérateur |
|
faguoren |
|
faguoren |
|
Taz bisounours-codeur | exactement, je change de cheville !
|
Taz bisounours-codeur | ... |
krilin92i rira qui rira le premier :D |
Taz bisounours-codeur |
|
CeD69 | 1 an et demi plus tard... Message cité 1 fois Message édité par CeD69 le 27-07-2007 à 12:26:41 |
Sve@r |