Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | achel1983 a écrit :
hhhh certainment dis moi dans ce cas faut que j'utilise les ponteur ou juste fonctions et tableaux?
|
achel1983 a écrit :
je veux juste savoir le tableau sera définit ou on doit faire un tableau dynamique?
|
Tu confonds la méthode (faut réfléchir à la résolution du problème) avec les outils que tu peux utiliser.
Ton prof te file un truc intitulé "analyse et conception d un projet" qui dit clairement que tu dois t'intéresser à la compréhension du problème. Les outils (est-ce qu'en C un tableau statique serait mieux qu'un tableau dynamique ici) ça vient plus tard (cf. le point 5. de ton prof, l'implémentation).
achel1983 a écrit :
par exemple on a un tableau
tab[2,3,4,8,7,6,3,4,5,6,7,8] ici la longueur de la plus longe suite décroissante est 8,7,6,3
|
Ok tu (un humain) es capable de trouver une suite décroissante. Va falloir que tu décrives TRES précisément comment tu as fait à l'ordinateur. Parce que lui il applique juste (et exactement) les consignes, et il est débile.
Si tu devais décrire à un ami comment tu as fait par téléphone ça donnerait quoi ? Genre ton pote veut trouver la plus longue suite décroissante dans son tableau (que tu ne vois pas), et il attend tes instructions, allez hop faut l'aider !
---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
|