|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] trouver la longueur de la plus longue suite decroissante en C |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2011 à 23:01:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | MOI JE COMMENCERAIS PAR LE 1 |
achel1983 | je suis desolé c'est ma premiere fois ici |
achel1983 | par exemple on a un tableau
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
achel1983 | hhhh certainment dis moi dans ce cas faut que j'utilise les ponteur ou juste fonctions et tableaux?
|
achel1983 | tu sais que je suis un pauvre étudiant tu peux faire un geste?lol |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:26:08 ![]() ![]() |
achel1983 | je suis d'accord avec avec toi mais je veux juste savoir |
shaoyin | |
achel1983 |
lucie_papillon |
shaoyin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben dans ce cas la, tu écris une solution pour le cas le plus simple (tableau statique) et quand elle marche, tu l'adaptes au cas le plus complexe (tableau dynamique).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lucie_papillon |
|
shaoyin |
|
ptitchep | J'adore la rentrée scolaire \o/ --------------- deluser --remove-home ptitchep |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C++, Compter des caractères ... | Linux C/C++ broadcast UDP sur machine sans gateway |
Convolution de 2 tableaux unidimensionnels avec FFTW C++ | Dessiner graphe via un programme C++ |
URL trop longue dans ma page | Core dumped en C |
C/C# peu importe, Lister les cartes son | Compiler des sources C++ sur Windows |
Problème connection base de données en C++ | |
Plus de sujets relatifs à : [C] trouver la longueur de la plus longue suite decroissante en C |