|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Traduction d'un algorithme en C |
jowhite | Bonjours à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:32:53 |
Joel F Real men use unique_ptr | tu fait un scanf avant et pendant ta fonction. Le premier scanf ne sert à rien Message édité par Joel F le 12-06-2009 à 13:04:16 |
jowhite | Merci de ta réponse.
|
pataluc | pour ton erreur c normal dans tes if et tes while, il faut 2 "=", sinon tu modifie ta valeur et ton test est du coup tjs bon.
sinon, je mettrai des accolades pour bien délimiter le if vu qu'il yen a 2 imbriqués...
j'ajoute algorithmiquement, le si erreur=faux n'a pas de sens. j'ajoute aussi que les if (erreur==0) peuvent etre remplacés par if (!erreur) etc...
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 12-06-2009 à 14:52:44 |
jowhite | Okay mais pour la ligne 10? ça veut dire quoi? |
jowhite | En fait tu veux définir "i" juste avant de l'utiliser? Mais le compilateur n'accepte pas!
Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:02:01 |
jowhite | Aha il y a du progrès, le deuxieme nombre est demandé!
Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:05:36 |
pataluc |
ah? dsl c'est loin le c j'ai pris les habitudes du java et du php...
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:10:41 |
jowhite | bah t'en fais pas!Moi je débute juste de toute façon!
Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:12:05 |
pataluc | la tu vas avoir un problème tu définis 2 fois sortie... |
pataluc | j'suis désolé en plus je vois pas les 2 dernières images de ton premier post (proxy de ma boite) du coup je connais pas le problème dans son ensemble... |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
jowhite | ah mince!
|
pataluc |
|
jowhite | Je vais être franc avec vous,
Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:20:48 |
jowhite | Turkleton, toi non plus tu ne peux pas voir le reste? |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 12-06-2009 à 15:24:00 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Oups, je dis n'importe quoi pour le "sortie=0" dans le do, il est bien dans l'algorithme et dans le premier code de jowhite, je me suis juste basé sur le code de pataluc, où il ne figure pas. Toutes mes confuses à l'auteur de l'algo ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pataluc |
+1 j'avais dans ma formation des gars qui en bac+5 math appliquées et info n'auraient pas su faire ca. ^^ Message édité par pataluc le 12-06-2009 à 15:33:11 |
jowhite | Arf je suis bête, j'ai oublier de retirer le int sortie=0 de la boucle, en faisant ça ça marche!!!
A ce point? ^^ Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:50:44 |
jowhite | Ah mince c'était l'autre qu'il fallait enlever?!
Message cité 1 fois Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 15:42:19 |
pataluc | il faut que tu laisse le "int sortie" avant le "do", mais que tu remette sortie à 0 après le do... |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 12-06-2009 à 15:45:44 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
jowhite | Ah okay, mais le truc:
|
jowhite |
|
jowhite | Bon c'est bizarre, avec ce code:
Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 16:01:53 |
pataluc | moi je comprends pas cette manière de lire un nombre... ya un transtypage qui va pas marcher la non? et puis l'algo s'il lit 15, il voit 1 et ensuite il ajoute 5, ca fait pas 15 mais 6, non? |
Turkleton I don't quite understand you | Rhooo, la grosse erreur de débutant que j'avais même pas vue, honte à moi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 12-06-2009 à 15:58:31 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pataluc |
EDIT: j'avais pas vu ton edit... ^^ du coup pour moi faudrait multiplier sortie par 10 à chaque itération du for... sauf si ya un mécanisme en c que je connais pas et qui fait de la magie... Message édité par pataluc le 12-06-2009 à 15:59:47 |
jowhite | Arf sorry mais c'est toujours pas ça!
Message édité par jowhite le 12-06-2009 à 16:01:14 |
pataluc | ca donne quoi?
|
jowhite |
Message édité par Turkleton le 12-06-2009 à 16:41:39 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation C++ p4 | Syntaxe étrange en C++ avec GCC (résolu) |
Développeurs passant à C#, relativement néophytes en POO | [ Language C ] Copie du contenu d'un fichier dans un tableau. |
[Resolu]Serveur Multi Thread en C | Lancer l'appli heure/zone horaire windows depuis C++ |
Langage C, Projet, Puissance 4 en langage C | [C] Fork et Pipe |
[C] Image ne s'affiche pas correctement sur un LCD | Suppression auto des commentaires C/C++ |
Plus de sujets relatifs à : Traduction d'un algorithme en C |