Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Développeurs passant à C#, relativement néophytes en POO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeurs passant à C#, relativement néophytes en POO

n°1893538
jfi75
Posté le 10-06-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

Bonjour,
ma boite me paie une formation Langages Objet appliqué à C#, mais l'organisme n'assure le cours qu'à partir de 4 personnes ...
alors je cherche des candidats  ;-)) car je suis le seul pour l'instant (crise oblige) ;-(
 
Je précise : je ne fait pas de pub ! Mais si ça vous intéresse et que vous avez le budget, il y a une cession le 6 juillet (5j).
La boite est sérieuse, des collègues ont déjà eu affaire à eux.
http://www.valtech-training.fr/fr/ [...] /C_OD.html
 
Ce cours répond aux questions suivantes :  
"Quels sont les principes fondateurs de la programmation orientée objet et comment les modéliser ?",  
"Comment construire une classe, une interface ou une énumération en C# ?",  
"Quels services offre le Framework .Net en plus du simple langage C# ?".  
 
Audience : Développeurs logiciels passant à C#, relativement néophytes en matière de conception et de programmation orientées objet  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:43:12  profilanswer
 

n°1894260
moi23372
Posté le 11-06-2009 à 19:45:00  profilanswer
 

Bon courage, le programme n'a pas l'air terrible. C'est vraiment pour les néophyte


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
n°1894281
TotalRecal​l
Posté le 11-06-2009 à 21:42:20  profilanswer
 

Le programme détaillé a pas l'air si dégueu que ça quand tu lis les précisions, même si il y a quelques trucs dont on peut se demander ce qu'ils foutent là et un peu de branlette autour du vocabulaire (je pense que certains concepts sont justes abordés superficiellement)...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1894388
jfi75
Posté le 12-06-2009 à 11:05:16  profilanswer
 


Mais je me considère justement néophyte, et j'ai cherché une formation d'abord POO, mais pas théorique.
Il n'y en a pas des tonnes en C#
Comme je viens d'un monde "VB" et que je code assez peu, je veux me mettre à jour en techno plus récente et m'affuter...
 
je posterai mes commentaires éventuellement. Mais pour l'instant il n'y a pas de formation avant fin septembre ..
 
Je vais m'installer SharpDevelop et regarder comment c'est fait, en attendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Développeurs passant à C#, relativement néophytes en POO

 

Sujets relatifs
[ Language C ] Copie du contenu d'un fichier dans un tableau.[Resolu]Serveur Multi Thread en C
Lancer l'appli heure/zone horaire windows depuis C++Langage C, Projet, Puissance 4 en langage C
[C] Fork et Pipe[C] Image ne s'affiche pas correctement sur un LCD
Suppression auto des commentaires C/C++[C#] Communication WCF entre Silverlight 2 et LinqToSQL
[C] Ecriture/lecture de float dans un fichier[C]renverser une liste chainée
Plus de sujets relatifs à : Développeurs passant à C#, relativement néophytes en POO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR