|
Auteur | Sujet : tours d'Hanoi |
---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 01:20:10 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | par pitié arrétez les casts ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Taz, la j'ai ecrit ecrit du C, or en C, caster un malloc sur le type pointé est la pratique habituelle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur |
de même que while(!feof, fflush(stdin), ne pas initialiser un pointeur, utilisez scanf directement, utilisez gets, les nombres magiques, ne jamais vérifié les codes d'erreurs, etc
|
Taz bisounours-codeur |
je crois que c'est l'argument type : si je vous voulez que je vous laisse faire ce qu'on vous apprend, je repars définitivement |
schnapsmann Zaford Beeblefect | adieu --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:37:57 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
mais bien sur. je maîtrise aussi bien le C que le C++, le C étant plus simple, j'en connais très bien les règles. Message édité par Taz le 06-12-2003 à 13:14:32 |
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 14:10:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur | 1) qui est le cast tu plus inutile et source d'erreur que l'on connaisse. lever le bras ce qui cast le malloc et ou blie le #include <stdlib.h>, ça compile sans rien dire et boum ...
|
Taz bisounours-codeur |
l'es pourri ta blague, noir désir l'a faite dans "un autre jour en france" y a des années |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
moi je suis pépère là, je me tiens comme Al bundy, je bois du coca (autre génération), etc |
Taz bisounours-codeur |
ben si, je suis détennedu, daitainedu |
Zipo Ours bipolaire | Oh ben je vois que j'ai foutu la m**de --------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur | voilà faites plaisir aux profs et aux compilos. les bugs C coutent des milliard d'euros tous les ans à cause d'enseignants incompétents et ignorants, mais comme c'est eux qui détiennent le savoir, ben ils ont forcément raison. |
ffluff Challenge Everything | bah dis toi qu'un prof ne te mettras pas une mauviase note si ton prog compil et marche (apaprt notre prof de compil mais il est con lui c'est pas pareil il lit meme pas le code et ne lit que le rapport)
matafan | C'est vrai que 90% du code existant cast le retour de malloc. Les développeurs le font pour faire taire les warnings du compilo, sans comprendre ce que signifient vraiment ces warning. Mais c'est très dangereux.
|
Taz bisounours-codeur | tu veux pas plutôt laisser les gens apprendre et donc mieux maîtriser le C au lieu de nous les briser ?
|
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 22:58:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ffluff Challenge Everything | Le C est fait pour la programmation système.
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-12-2003 à 02:39:22 |
nraynaud lol |
La probabilité est-elle plus forte avec Ada ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModosaurus Rex | La programmation systeme ne va t'elle pas migrer petit a petit vers C++ (ou dans certains cas, du C compatible C++ et compile par un compilo C++), vu la performance des compilateurs moderne?
skylight Made in France. | IMHO ? |
gizmo |
MagicBuzz |
|
skylight Made in France. | Perso, préfère le |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les tours Hanoi en java en applet ... Aidez moi | Tour de Hanoï.. |
le probleme de hanoi | |
Plus de sujets relatifs à : tours d'Hanoi |