|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tours d'Hanoi |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:25:46 ![]() ![]() |
ffluff Challenge Everything | comment ca "ca marche pas vraiment " ?
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 02-12-2003 à 23:49:10 --------------- - mon feed-back |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 03-12-2003 à 00:21:26 --------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur | n = (pile *)malloc(sizeof(int) * (n+1))
|
Taz bisounours-codeur |
non c'est mauvais ça, faut recompiler à chaque fois. l'allocation dynamique est bien meilleur |
Zipo Ours bipolaire |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:23:13 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 03-12-2003 à 00:25:17 --------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur | je te demandes plutot à quoi ça sert ?
|
Zipo Ours bipolaire |
docwario Alea jacta est | euh juste comme ca, ya beaucoup plus rapide :
Message édité par docwario le 03-12-2003 à 03:09:14 |
Zipo Ours bipolaire |
theShockWave I work at a firm named Koslow | La lisibilité, y'a que ca de vrai :
Message édité par theShockWave le 03-12-2003 à 20:07:13 |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 03-12-2003 à 22:25:14 --------------- - mon feed-back |
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 03-12-2003 à 22:38:33 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur | virer moi ces casts |
torpe23 | pkoi tu fais pas juste: |
MagicBuzz | Z'êtes pas joueurs...
|
Moktar1er No one replies... |
|
MagicBuzz | yes, c'est un autiste le gars c'est pas possible autrement |
Moktar1er No one replies... | A mon avis ça doit faire une note de TP sympa quand tu rends ça au prof, j'imagine la tête ;-)
|
ffluff Challenge Everything | trop fort !! en POV !!!
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 06-12-2003 à 00:12:30 --------------- - mon feed-back |
Taz bisounours-codeur | oh my god ! |
red faction | moi je resolvais le prob en qq lignes |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 05-12-2003 à 21:48:31 |
red faction |
|
MagicBuzz | je te crois |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, le buzzeur, les --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yannick_frere |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, en nettoyant un poil le code de zippo, on obtient ca, un poil plus propre et lisible...
Message édité par gilou le 06-12-2003 à 00:34:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zipo Ours bipolaire | Oui c'est mieux ton code, sinon j'ai vu que tu as libéré l'espace que tu avais aloué dynamiquement pour la matrice, c'est grave si on ne libère pas cet espace mémoire ? De tte facon après l'éxecution du prog le système peut écrire dessus librement non ? donc quel est vraiment l'intérêt du free() ?
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les tours Hanoi en java en applet ... Aidez moi | Tour de Hanoï.. |
le probleme de hanoi | |
Plus de sujets relatifs à : tours d'Hanoi |