Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Test de suite logique en c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de suite logique en c

n°2177319
venbio edi​t
http://www.acomvenbioedit.fr/
Posté le 25-02-2013 à 08:40:01  profilanswer
 

#include<stdio.h>
 
int main(void){  
 
int n, i, testel[100];
 
printf("Trouver la suite logique :  \nindice : commencer au rang 4\n" );
printf("Saisir un n elements de la suite : " ); scanf("%d", &n);
testel[0] = testel[1] = 1;
for(i=3; i< n ; i=i+1){
testel[i] = testel[i-1] + testel[i-3];
}
printf("Afficher la suite: " );
for(i=0; i< n ; i++){ printf("%d , ",testel[i]); }
 
 return 0;
}
 
 :)


Message édité par venbio edit le 25-02-2013 à 08:46:37
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 08:40:01  profilanswer
 

n°2177327
x1fr
Posté le 25-02-2013 à 09:34:39  profilanswer
 

Oui bonjour, c'est pour quoi?
 
On est sensé deviner la question :D ?
 
Il me semble que testel[2] ne sera jamais initialisé au passage


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2177328
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 09:47:13  answer
 

C'est son deuxième thread :
 - sans bonjour
 - sans question
 - sans utilisation des balises codes
 
...

n°2177337
Farian
Posté le 25-02-2013 à 10:24:08  profilanswer
 


 
Pour un peu, en étant mauvaise langue, on pourrait croire que c'est juste une astuce pour placer un peu de pub pour son URL en signature ...
 
Mais nous savons tous que ce genre de chose n'existe pas :o
 
Note : en effet, testel[2] n'est jamais initialisé mais n'est utilisé que si n >= 3, sinon c'est correct  [:moundir]

n°2177348
Modération
Posté le 25-02-2013 à 11:54:04  answer
 

Farian a écrit :

Pour un peu, en étant mauvaise langue, on pourrait croire que c'est juste une astuce pour placer un peu de pub pour son URL en signature ...

C'est bien vu!

n°2177435
venbio edi​t
http://www.acomvenbioedit.fr/
Posté le 25-02-2013 à 18:21:52  profilanswer
 

Vous n'avez pas compris, je vous laisse réfléchiir , vu le niveau des commentaires... Alors comme ça c'est interdit de mettre l'url de son site en signature? Se faire connaitre n'est pas "une pollution du forum pour se faire de la publicité", ce sont des principes ante -liberaux, même ante- deluviens,vu votre ortographe,au lieu de repondre sur le sujet, proposer une modification, une reflexion, j'ai une bande de frustres qui evacuent leur médiocrité , c'est vous qui polluez !

n°2177437
Farian
Posté le 25-02-2013 à 18:34:17  profilanswer
 

Zut ! Je suis démasqué ... Il ne me reste plus qu'à refaire ma vie sur un autre forum ...

n°2177443
Modération
Posté le 25-02-2013 à 18:55:24  answer
 

venbio edit a écrit :

Vous n'avez pas compris, je vous laisse réfléchiir , vu le niveau des commentaires... Alors comme ça c'est interdit de mettre l'url de son site en signature? Se faire connaitre n'est pas "une pollution du forum pour se faire de la publicité", ce sont des principes ante -liberaux, même ante- deluviens,vu votre ortographe,au lieu de repondre sur le sujet, proposer une modification, une reflexion, j'ai une bande de frustres qui evacuent leur médiocrité , c'est vous qui polluez !


Vous postez un code sans intérêt, sans dire pourquoi (ici, c'est un forum d'entraide en cas de pb de programmation).
A la limite, le code n'aurait pas d'erreur, mais même pas: aucune vérification de la valeur entrée par l'utilisateur pour vérifier que c'est un nombre et qu'il est compris entre 4 et 99!
Donc vu vôtre comportement et réponse, a la prochaine inconduite, c'est la sanction directe.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Test de suite logique en c

 

Sujets relatifs
Générateur de chiffres à la suite d'une formuleAjout données autres feuilles à la suite de la précédente
[MySQL] champs date et suite de row consecutive...TRES URGENT ! suite java
PowerShell Supprimer Fichier suite à une recherche de chaine de caract[DELPHI] convertir une chaine hexadecimale en suite de bits ...
suite logique de mot de bitsgénérer une suite de bits aléatoire
ecrire un programme qui lit une suite de valeur à partir d'un entier n 
Plus de sujets relatifs à : Test de suite logique en c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR