Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Serveur web en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur web en C

n°1377022
khema
Posté le 29-05-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Je dois créer un serveur web en C mais j 'ai un probleme car j n'arrive pas a utiliser le port 80. Savez vous comment je dois m'y prend pour utiliser le port 80?en effet ce port est sens etre le port par defaut d'un serveur web.
 
Si vous avez des tuto ou des doc pour m'aider a réaliser un serveur web en C,je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

n°1377038
simple_stu​pid
Keep It Simple Stupid
Posté le 29-05-2006 à 21:55:46  profilanswer
 

Pour utiliser les ports <= 1024, tu dois être root (administrateur).
Mais quand je vois ta question, je me dis que tu n'es pas prêt d'arriver à faire un serveur web.
 
http://beej.us/guide/bgnet/output/html/index.html

n°1377048
khema
Posté le 29-05-2006 à 22:05:46  profilanswer
 

ca fait un moment ke j ai pas travailler sur linux du coup j ai completement oublier ke par defaut on a pas tous les droits.
Merci kant meme pour la reponse.


Message édité par khema le 29-05-2006 à 22:09:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Serveur web en C

 

Sujets relatifs
[VB.NET 2.0] Lancer une application installee sur un serveur...Serveur web : déconne avec FF mais pas IE
Fonction qui renvoit l'adresse du serveur webCréer un serveur de ping rapide et fiable
Tbrowser capture de lien avant echange serveur se connecter au serveur de base de donnée a distant
debutant serveur web[VB \ Client serveur\ Excel] Sauvegarde sur client
[PHP] faire un ping d'un serveur distantThreads sur un serveur J2EE ? Thread en tant que Singleton?
Plus de sujets relatifs à : Serveur web en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR